J'ai chargé l'IPW ios10.3.2 pour mon iPad Pro v2... a la fin de la restauration une erreur systématique intervient et il passe en mode DFU.
La seule action qui a fonctionner a été de remettre un iOS11 Beta2. Mais là encore la redescente en iOS10 est impossible.
C'est un ug reconnu depuis... la derniere Beta ne permet pas de downgrader sur iPad Pro2
J'ai chargé l'IPW ios10.3.2 pour mon iPad Pro v2... a la fin de la restauration une erreur systématique intervient et il passe en mode DFU.
La seule action qui a fonctionner a été de remettre un iOS11 Beta2. Mais là encore la redescente en iOS10 est impossible.
C'est un ug reconnu depuis... la derniere Beta ne permet pas de downgrader sur iPad Pro2
Super ! Merci.
En fait je suis passe sur la 10.3.3 beta et je viens de revenir sur la 10.3.2.
Il a fait chaud ce soir ^^
Merci pour ton aide Takedet180
Comment as-tu fait ? Merci je suis complètement bloquée !
Par contre tu as déjà deux autres fils juste en dessous sur le même sujet.
Comment passer de la beta 2 d'iOS 11 à iOS 10.3.3?Merci ! Je vais essayer de repasser à la 10.3.3 et après 10.3.2...
Comment passer de la beta 2 d'iOS 11 à iOS 10.3.3?
Comment passer de la beta 2 d'iOS 11 à iOS 10.3.3?
Tu as un lien pour la beta 1 et 10.3.3?Revenir à la beta 1 de iOS 11 et ensuite passer à la 10.3.3 et après la 10.3.2. Cela a fonctionné pour moi, après faut avoir les bonnes sauvegardes
Tu as un lien pour la beta 1 et 10.3.3?
comment tu fais pour remetre la beta ? je suis preneur de toute infos car j'y arrive pasOui finalement je suis resté sur iOS 11 car c'est mieux que rien
Mais si jamais qql a une solution pour réinstaller iOS 10, je suis preneur
Oui, ça a également fonctionné chez moiEnfin une solution?