iOS 11 Problème pour downgrader en 10.3.2

Bonjour, j'ai le même problème ! J'ai téléchargé le firmware iOS 10.3.2 mais mon iPhone bloque en mode DFU et je sais pas comment faire... je suis complètement bloquée !!!
Et je trouve pas le firmware iOS 11 !!
Merci pour votre aide !
 
Dernière édition:
J'ai chargé l'IPW ios10.3.2 pour mon iPad Pro v2... a la fin de la restauration une erreur systématique intervient et il passe en mode DFU.
La seule action qui a fonctionner a été de remettre un iOS11 Beta2. Mais là encore la redescente en iOS10 est impossible.
C'est un ug reconnu depuis... la derniere Beta ne permet pas de downgrader sur iPad Pro2
J'ai chargé l'IPW ios10.3.2 pour mon iPad Pro v2... a la fin de la restauration une erreur systématique intervient et il passe en mode DFU.
La seule action qui a fonctionner a été de remettre un iOS11 Beta2. Mais là encore la redescente en iOS10 est impossible.
C'est un ug reconnu depuis... la derniere Beta ne permet pas de downgrader sur iPad Pro2


Comment faire pour remettre iOS 11 ? Merci
 
Bonjour,

Quelqu'un saurait où trouver l'IPWS d'IOS 11 bêta Publique V1, ce serais pour restaurer sur IOS 11, vu que le downgrade semble compromis
 
Je suis sur iOS 11 beta 2 .
Si je veux revenir sur iOS 10.3.2, je peux direct flasher iOS 10.3.3 puis 10.3.2 ou je dois d'abord flasher la beta 1 d'iOS 11 avant?
 
Bonsoir, pour ceux qui ont beaucoup de soucis avec le downgrade impossible, je vous dis la solution...

Il faut télécharger iOS 11 beta 1, ensuite mettre l'iPhone en DFU puis restaurer l'iPhone (qui est sous iOS 11 beta 2) vers iOS 11 beta 1 précédemment téléchargé.

Ensuite, faire de même, restaurer en mode DFU vers iOS 10.3.2...

Si il y a un soucis, downgrade de iOS 11 beta 1 vers iOS 10.3.3 beta et ensuite downgrade vers iOS 10.3.2.

Methode testé sur iPhone 7+ et 100% fonctionnelle.
 
Alors j'avais trouvé une beta iOs 11 mais c'était pas la beta public, j'ai quand même pu l'installer.
Après j'ai réinstallé le profil beta public sur mon iPhone puis j'ai pu faire la MAJ vers la beta public.
 
Bonjour,
J'ai essayé de remettre en 10.3.2 mais comme tout le monde ça me plante mon iPhone 7+ mode "faut le brancher sur iTunes"!
J'ai bien vu les solutions présentes dans ce fil mais je ne sais pas comment choisir le bon Firmware sur iTunes!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous remercie tous par avance.