iOS 13 iOS 13.7 vide la batterie

anagram

Membre confirmé
17 Septembre 2012
33
2
Bruxelles
Depuis que j'ai mis à jour mon iPhone 7 vers iOS 13.7 la batterie se décharge à la vitesse de l'éclair, à chaque utilisation du téléphone je perds plusieurs % d'un coup et il chauffe pour un rien, avez-vous également noté une consommation excessive et erratique de la batterie depuis la dernière mise à jour ?
 
3h25 écran allumé (safari, twitter) : 70% de batterie utilisée (iPhone Xs et batterie à 86%)
 
Bonjour, quel est ton % en capacité de batterie ? Regarde dans Réglages puis Capacité. Quel âge à ton téléphone ?
 
La capacité de ma batterie est de 86% et mon téléphone a deux ans et demi,

A l’instant je viens de passer un appel de 5 min et ma batterie est passée de 50 à 38% [emoji50]
 
Exemple de chute de batterie à l’instant :

919558c140c117c6ea345584391d8207.jpg


7f51261177aa501dd1b7dfe640aeed54.jpg
 
Dans « batterie », tu ne vois pas d’application en arrière plan? Il y avait un bug à un moment là dessus
 
Lorsque tu le recharge l'éteint tu pendant la charge ?
Lorsque tu l'allume regarde si il y a des Maj si non, le mets-tu en mode Eco batterie ?
Essaie aussi de ne pas trop activé toutes les notifications
 
A part Spotify qui tourne régulièrement en arrière plan comme avant. Je ne vois aucune autre application qui tourne de manière visible en arrière plan.

Mais la mise à jour vers iOS 13.7 a du dérégler quelque chose, d’ailleurs la batterie se recharge aussi vite qu’elle se décharge,

08709de1d7c82f6043aff7622d9a2d82.jpg
 
Je l’ai déjà fait deux fois :/ je vais le laisser se décharger complètement après la recharge actuelle pour voir si cela améliore les choses.

C’est la première fois qu’une mise à jour d’iOS me fait cela...
 
Lorsque tu le recharge l'éteint tu pendant la charge ?
Lorsque tu l'allume regarde si il y a des Maj si non, le mets-tu en mode Eco batterie ?
Essaie aussi de ne pas trop activé toutes les notifications
Eteindre son telephone pendant la charge ??
C'est vraiment pas une solution :mad:
 
Si tu as un mac, est-ce que tu peux installer Coconut Battery et nous donner le nombre de cycle que ta batterie a subi ?

Voici ce que Coconut Battery me dit :

Capture d’écran 2020-09-18 à 21.07.31.png
Actuellement après un calibrage et une mise à jour de toutes les app, la batterie tient de nouveau à peu près correctement, mais de temps à autre je constate toujours des pertes ponctuelles par palier de 3-5%
 
bonjour, j'ai le même symptôme avec mon iPhone XS 400 cycles avec 88,9 % et mon macbook air 13, 476 cycles pour 70,8 %, je peux être connecté a rien et ça descend de 20 % en une dizaines de minutes, je suis obligé de chargé mes appareils tous les jours

avant les mises à jours je pouvais attendre la fin de la journée pour charger, mais la c'est mort, obligé de n'utiliser que le minimum d'application, et garder mon Android qui je dois dire n'est chargé que tous les deux ou trois jour pourtant il a le même âge que mon iPhone XS et j'ai trois applications permanentes qui tourne sur ce tel.

et je ne parle pas des bugs de IOS ou parfois, je suis obligé d'attendre une heure ou deux pour que je puisse saisir quelque chose, éteindre, vider le cache, reseter le système avec des vérifications et mises à jour.

mais bon sur mon macbook pro 13, la batterie date de mai et il ne tiens pas 4 heures après être passer sur Catalina.

ma fille à un macbook air 13 qui lui est plus rapide que le mien et elle ne rencontre pas le souci de drainage de batterie, je me suis inscrit à toutes les beta pour trouver une alternative, le seul appareil qui tienne la route sur la batterie se trouve être le seul dont je ne peut pas faire de mise a jour iPad air 2