J'ai bien compris que le nombre de barres de réception n'avait rien à voir avec le réseau.
Cependant,depuis la mise à jour sur mon IP4, j'ai constaté une nette dégradation de la réception.Perte du 3g, même plus de GPRS, lenteur.
Et tout cela ce ressent sur l'autonomie de ma batterie....
Je suis à Lyon,chez SFR.
Je pense qu'il y a quand même un problème réel quelque part, et qu'il faut arrêter de chercher de "fausses" excuses...
Alors, quoi faire ?
PS: j'ai déjà un bumper !!!!
Je trouve ta réponse un peu facile !!!!
Mais efficace, et vu le nombre de problèmes pour ce quelle apporte, désole mais j'en vois aucune utilité de se précipiter dessus...
Je pensais qu'une mise à jour était faite pour améliorer les choses, et non le contraire !!!
Pour la très grande majorité des gens, ça a amélioré les choses, effectivement. Ça n'a pas été ton cas. Toute mise à jour provoque des problèmes pour quelques appareils ("smartphones", ordinateurs, baladeurs ).
C'est pourquoi il est toujours conseillé de ne pas se précipiter sur une mise à jour mais de se renseigner avant de la faire (les forums servent, entre autres, à ça).
Je vous ai rejoins avec cette mise à jour, à cause d'une restauration que je devais faire, pour voir si mon problème persistait, j'espère que je n'aurais aucun problème...