iOS 4.0.1

J'ai bien compris que le nombre de barres de réception n'avait rien à voir avec le réseau.
Cependant,depuis la mise à jour sur mon IP4, j'ai constaté une nette dégradation de la réception.Perte du 3g, même plus de GPRS, lenteur.
Et tout cela ce ressent sur l'autonomie de ma batterie....
Je suis à Lyon,chez SFR.

Je pense qu'il y a quand même un problème réel quelque part, et qu'il faut arrêter de chercher de "fausses" excuses...

Alors, quoi faire ?

PS: j'ai déjà un bumper !!!!

Oui probablement un problem avec ton iPhone 4. Fait le échanger. Il n'est pas normal de constater une dégradation de la réception reelle, et au contraire la mise à jour 4.0.1 permet d'avoir du réseau dans plus de situations qu'en 4.0.0 sur un iPhone 4 fonctionnant correctement, du fait que l'échelle du signal est plus large sur iOS 4.0.1, il lache le réseau moins facilement que le 4.0.0.

Donc si tu constates une réelle dégradation (es tu bien sur que tu ne passaispas non plus en EDGE là où tu passes en EDGE aujourd'hui...etc.?), alors ton iPhone 4 est très probablement défectueux et donc je te recommande de prendre contact avec le SAV d'Apple pour procéder à un échange standard.

bah tu voudrais qu’il te dise quoi ?? reprend simplement ton cas OK :

tu était en 4.0 ça marchais tu passe en 4.0.1 ça marche plus …. donc donwgrade je vois pas de meilleure réponse avec fait toi le échanger ou rembourser

Je pensais qu'une mise à jour était faite pour améliorer les choses, et non le contraire !!!

Pour la très grande majorité des gens, ça a amélioré les choses, effectivement. Ça n'a pas été ton cas. Toute mise à jour provoque des problèmes pour quelques appareils ("smartphones", ordinateurs, baladeurs…).

C'est pourquoi il est toujours conseillé de ne pas se précipiter sur une mise à jour mais de se renseigner avant de la faire (les forums servent, entre autres, à ça).

Pour la très grande majorité des gens, ça a amélioré les choses, effectivement. Ça n'a pas été ton cas. Toute mise à jour provoque des problèmes pour quelques appareils ("smartphones", ordinateurs, baladeurs…).

C'est pourquoi il est toujours conseillé de ne pas se précipiter sur une mise à jour mais de se renseigner avant de la faire (les forums servent, entre autres, à ça).

C'est ton point de vue !!!

Je vous ai rejoins avec cette mise à jour, à cause d'une restauration que je devais faire, pour voir si mon problème persistait, j'espère que je n'aurais aucun problème...