Ios 4 !

je ne suis pas chez moi, chez moi j'ai une connexion rapide ici c la galere ^^ et iTunes viens de me dire qu'il a réinitialisé le téléchargement suite à un arret de serveur ^^ Et HOP un serveur en moins !

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

J'abadone, c'est mnt a 4h et le serveur bug, ou ma connection . . . bon courage !!!
 
Moi je vais faire une crise de larmes..... Impossible de connecter mon 3Gs à iTunes... Blasée....
 
20100621-xpns49xwm5ifddpyntrudsm1y1.jpg


:(
 
Moi j'ai 3h pour ma part. :siffle: :D
 
J'ai eu la chance de telecharger la maj des sa disponibilité donc 1mn a tout casser ^^
donc ça fait plus d'une heure que je le teste sur mon 3GS. Pas de souci.
Les dossiers d'applis sont un pur bonheur.
 
Pareil, heureux utilisateur de ce nouvel OS ;)

Je confirme qu'il est plus réactif, mais le multitâche doit y être pour beaucoup...
 
Bonsoir, j'ai L'ios4 mais ou est passé le logo ipod ???
 
Plus que 45 min...

Cela dit, vivement le JB, histoire d'enlever les limitations (débiles) qu'Apple a collées sur le 3G (autant le multi je peux comprendre, autant les fonds d'écran, ou le blocage en mode vertical etc... mouais... :mad: ).
 
Slt j'ai un 32g 3GS j'ai installer et tester ios4 aucun bug n'est encore parvenu ,lapplic macgeneration le contenu ne s affiche pas correctement mais pour le moment aucun ralentissement en ouvrant differentes applics le multitâche ne reste pas tt a fait convaincant
 
En même temps, le fond d'ecran c'est pas ca qui aide à bosser ou qui amene un gain de productivté :):)
 
En même temps, on aurait sans doute pu rester sur OS9 aussi à ce compte là... :D

J'veux dire, OS X, c'est en partie pour l'ergonomie, et le design, que je reste dessus (au-delà de la fiabilité des systèmes). Idem pour l'iPhone.

Pis t'façon, je bosse pas avec, je me la pète, parce que c'est in un iPhone. :p (ou pas :confused: )
 
Téléchargé à 19h01 , 3 minutes d'attente ;).
Ca tourne très bien sur un iPhone 3g 8go rempli à bloc , juste deçu du fait qu'apple n'a pas activé les fonds d'êcran , je trouve cela honteux.
 
Vous plaignez pas avec l'absence de fond d'écran, vous savez pas la chance que vous avez de ne pas perdre des heures d'angoisse à chercher un wallpaper qui tchue ^^
 
J'les ai déjà depuis un bail mes walls (vive le JB).
 
Pas interessant le JB , à mon gout , sauf pour avoir des applications téléchargées illégalement.
Pas très sur non plus , puisque on ne sait pas exactement ce qu'il installe.
 
Serieux les gars j'ai restauré et tout et mon logo appli Ipod n'apparait pas dans le dock:confused::confused:
 
Téléchargé à 19h01 , 3 minutes d'attente ;).
Ca tourne très bien sur un iPhone 3g 8go rempli à bloc , juste deçu du fait qu'apple n'a pas activé les fonds d'êcran , je trouve cela honteux.

je suis en plein instal...j'ai juste aperçu le nouveau dock...bof, bof. Va falloir un temps pour que je m'y fasse.

Sinon je croyais qu'on allais pouvoir mettre des fonds d'écran, trop deg'...


Mais sinon le dock....aaaaaaahhh.
 
Pas interessant le JB , à mon gout , sauf pour avoir des applications téléchargées illégalement.
Pas très sur non plus , puisque on ne sait pas exactement ce qu'il installe.

Chacun voit midi à sa porte. ;)

Je teste l'os4 avant l'iPhone 4, et on verra si j'ai besoin de rajout comme je l'ai ressenti avec l'os3. :)


(genre sbsetting, bossprefs... ça, ça me manquerait de trop)