D
Deleted member 109128
Invité
Bonsoir,
Cela fait deux fois que lorsque j'utilise la fonction 'recopie' Airplay avec mon iPhone 4S et iOS 5 (avec mon Apple TV bien sûr) au bout de quelques secondes ou minutes ma Bbox fibre se fige...:mouais:
Dans ce cas je suis obligé de redémarrer mon boîtier Bbox fibre qui est tout simplement figé et ne veut plus rien savoir :siffle:...
Surtout que je ne vois pas comment ça peut faire planter une Bbox !!
Il doit y avoir un souci quelconque au niveau de iOS 5 je pense dans la gestion de cette fonctionnalité qui gêne la Bbox.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Ou une idée sur ce sujet...
---------- Nouveau message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------
Bon cela vient de le refaire et je n'utilisais pas AirPlay.
Cela à commencé depuis 2 jours, depuis que j'ai mon iPhone 4S sous iOS 5...
Un lien peut être ?
Cela fait deux fois que lorsque j'utilise la fonction 'recopie' Airplay avec mon iPhone 4S et iOS 5 (avec mon Apple TV bien sûr) au bout de quelques secondes ou minutes ma Bbox fibre se fige...:mouais:
Dans ce cas je suis obligé de redémarrer mon boîtier Bbox fibre qui est tout simplement figé et ne veut plus rien savoir :siffle:...
Surtout que je ne vois pas comment ça peut faire planter une Bbox !!
Il doit y avoir un souci quelconque au niveau de iOS 5 je pense dans la gestion de cette fonctionnalité qui gêne la Bbox.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Ou une idée sur ce sujet...
---------- Nouveau message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------
Bon cela vient de le refaire et je n'utilisais pas AirPlay.
Cela à commencé depuis 2 jours, depuis que j'ai mon iPhone 4S sous iOS 5...
Un lien peut être ?
Dernière édition par un modérateur: