iOS 6.1 et Batterie iPhone 5

sheldon21

Membre confirmé
12 Février 2010
23
1
Bonjour, depuis la mise a jour de mon iPhone 5 en 6.1, je pense que ma batterie tiens 2 a 3 heures de moins qu'avant. Avez-vous ressenti la même chose ? Merci
 
Salut, j'ai fait la MaJ hier soir, et je n'ai pas encore bien tester... Pour le moment aucune différence.. Résultat ce soir...
 
Sur mon 3GS (Old School Power !) la battery n'a pas tenu 24h sans 3G alors que c'était le cas avant ...
 
D'un autre coté, mettre iOs 6 sur un iPhone 3, c'est carrément un non sens :mouais:
Valait mieux le laisser finir sa vie dans de bonnes conditions, au lieu de lui imposer ça :eek:
 
C'est pas faux, surtout que cette mise à jour est surtout dirigé vers le support de la 4G des opérateurs sur les iDevices qui le permettent.
 
Hello, pour moi c'est pareil, mon iPhone 4 ne tien plus qu'une journée à la place de deux. En en plus il chauffe. Est-il possible de revenir à la version d'avant ?



Bonnes salutations
 
Dernière édition:
Mon 3GS marche beaucoup mieux depuis ios6 par rapport a ios5. Donc pas du tout illogique. ios5 était trop lent et buggé tout le temps !
 
@Leolelego
Dans mon poste je parle de la 6.1 qui est une mise à jour qui apporte surtout des changements de la compatibilité entre les opérateurs et la 4G. C'est pour cela que je parlais de logique. Mais concernant la 6.0 effectivement elle apporte pas mal d'améliorations au niveau des performances pour le 3GS. De ce point de vue tu as tout à fait raison.
 
idem depuis la MAJ iOS 6.1 ma batterie ne tient plus qu'une demi journée sur mon iphone 5 !! je cours chez apple leur montrer... j 'ai fait des copies d'ecran avec recharge complete 100% et 6h aprés 0%.
Je l'utilise bcp mais jamais il n'a "fondu" aussi vite et c'est la 2eme fois depuis la MAJ.
pb de reseau aussi, capte mal la 3G, il se met tjrs en EDGE. j'ai comparé avec l'iphone 4 de mon amie qui est chez SOSH comme moi, posés au même endroit et elle n'a pas ce pb : 3G affichée et moi : E.
je continue à penser que l'antenne de l'iphone 5 est moins bonne que celle des précédents modeles.
d'autres témoignages ?
merci
 
@KrisKool
Merci pour ce retour, pourrais-tu nous donner la réponse que t'a donné les personnes de l'Apple Store ? Car c'est vraiment un fiasco cette MAJ.
 
Pas constaté de soucis sur mon 5 ...

Veille 1 jour et 3 heures

Utilisat° 3 heures 30


Batterie : 41 %


Ça me semble correcte, non ? :mouais:
 
J'ai résolu mon problème d'autonomie...
Suite à cette mise à jour IOS 6.1 et mon iPhone 4 avait perdu pratiquement 50 % de son autonomie. Après pas mal de temps sur les forum, je suis atterri sur le forum d'Apple mais en anglais. Et vu que je ne parle pas anglais, l'ai cru comprendre que si l'on téléphonais à la hotline pour ce problème, ils commençait à nous demander de faire une restauration complète du système. Ce que j'ai fais hier dans l'après midi. A ma grande surprise, tout est rentré dans l'ordre. mon iPhone arrête de se vider à vue d'oeil...

Si ça peut vous aider.

Meilleures salutations

:up:

https://discussions.apple.com/message/21068729#21068729
 
Une restauration complète sous entend qu'il faut reconfigurer en totalité le device ??

Les comptes mails, les réglages, etc .... ??
 
Ben en fait, j'ai utilisé une ancienne sauvegarde sur iTunes, et là il a mis a jour le soft et a pris les infos de la sauvegarde.
Il me manquait quelques applications mais tous le reste était là. Mail, contact etc....

:siffle:
 
Bonjour,
Pour moi, cette maj 6.1 sur mon iPhone 5 est une catastrophe ! La batterie se vide comme un sablier ! Et pire que tout, la batterie se décharge même pendant la nuit alors que l'iPhone est branché sur le secteur ! Sans doute une fois rechargée à 100 %, la batterie ne tient plus la charge.
Je viens de rentrer chez moi avec une batterie à 85 %. Deux heures après, sans toucher au téléphone (sans notification ni push, ni rien !) la batterie est tombée à 60 % !
Le plus grave, c'est que j'avais anticipé cet inconvénient éventuel : restauration de l'iPhone pour installer cette version 6.1 complète depuis iTunes avant de m'absenter !
Du coup, je ne vois pas quoi faire d'autre !
J'ai réinitialisé les réglages réseau de l'iPhone, décoché toutes les applications potentiellement consommatrices de batterie, mais sans aucune amélioration !
Fuyez cette mise à jour si votre iPhone fonctionne bien. Elle n'apporte absolument aucune amélioration notable et présente un gros risque pour l'autonomie du mobile. Point sur lequel devrait porter toute l'attention d'Apple. Mais plus on recharge son iPhone, plus sa durée de vie diminue aussi. Ceci expliquant cela !
 
Bonsoir,

J’ai eu le même problème.
Si vous utilisez un compte Exchange, suivez la procédure suivante, cela fonctionné pour moi :

- notez bien les paramètres de votre compte Exchange (Réglages - Mail,...)
- supprimez-le
- redémarrez votre téléphone
- reconfigurez votre compte Exchange

Depuis, j’ai retrouvé ma batterie d’avant iOS 6.1


Olivier.