IOS 7 est une farce visuelle...

Les goûts et les couleurs...
Je pense qu'on peut émettre son avis (qu'il soit positif ou négatif) sans être irrespectueux ou employer des termes moqueurs ou rabaissants...
Le savoir vivre et savoir être s'applique aussi sur un forum.
Cool...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: bugman
Il y a de très belles choses.

J'aime beaucoup le vison de Jacob Cummings. Mais je pense que je m'en lasserais.

En tout cas, quoi que certains en pensent, celles proposées par daxr1der mériteraient d'y figurer.
 
Bientôt la bêta 3 ! l'apparence et le système évoluent jusqu'à la sortie finale.
Ce que je souhaite avant tout : redonner de la cohérence au niveau de Mac osx et ios car ils ont tout fait pour que l'apparence des deux systèmes se rejoignent du coup là on s'en éloigne : mêmes icônes des deux côtés c'est mieux.
Et puis...quelle horreur l'effet visuel de Face Time sur iPhone.
Le reste et bien ça change mais bon je crains qu'on en soit vite lassé : mise à part la gestuelle du multitâche beaucoup plus efficace le reste n'a rien de bien transcendant (je parle au niveau design des applications).
 
Il y a de très belles choses.

J'aime beaucoup le vison de Jacob Cummings. Mais je pense que je m'en lasserais.

En tout cas, quoi que certains en pensent, celles proposées par daxr1der mériteraient d'y figurer.

Le screen y est

iOS 7 redesign par Johnny, c'est un des premiers en plus
 
Bon je vais vous montrer d'autres templates ios et icones pour vous pour montrer des choses sympa, pour tout ceux qui me contredise je pense qu'ils ne sont pas graphistes, et qu'ils ont besoins de lunette ;) une tel société comme apple qui brasse beaucoup d'argent doit embaucher les meilleurs graphistes au monde.

Certe comme dit certains, concernant la boussole avec le sud en haut et d'autres incoherances je suis d'accord mais il y a une harmonie de tout les icones. C'est fade aussi. mais les icones sont propres.

regardez cela

7vls.png


am49.png


42v2.png


---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------

Ho la bonne blague....les couleurs sursaturées, le graphisme digne d'un stagiaire en licence pro PAO sans aucun sens créatif.

N'importe quel mauvais sur dribbble.com est capable de faire mieux que les immondes icônes d'iOS 7.

Oui :) par contre sur dribbble pour pouvoir contribuer et poster tes créations il faut être très bon et connaitre un mec déjà inscrit pour rentrer dans la communeauté, sinon tu peux pas poster quoi que ceux soit.

Sinon je suis de ton avis :) ceux sont des fanboy, tu leur met du caca tant que c'est Apple ils aiment...
 
Dernière édition:
@daxr1der : +1 c'est presque parfait ces icones.
Par contre je ne sais pas comment interpréter le faite qu'apple a breveté les nouveaux logos d'ios 7...
Je serais vraiment extrêmement dégouté s'ils laissent les logos dans cette état...
 
Bonsoir,

mon avis sur iOS7 : (je précise que je n'ai aucun appareil iOS chez moi)

Les nouveautés systèmes et logicielles sont bien, le Control Center était une nécessité.

Concernant le design, maintenant. Un ami m'a montré sa DP1, j'avoue que l'effet rend plutôt bien. ;)

L'emploi du flou à différents endroits donne un résultat plutôt sympa.

Le fait qu'Apple ait viré le skeuomorphisme cher à Scott Forstall rajeunit l'interface. Par contre, personnellement, j'aimais bien le brillant sur les icônes. :nailbiting:

En parlant d'icônes, la majorité est réussie, même si je trouve que le rond des icônes iTunes et App Store sont trop gros. Je n'aime pas trop Game Center non plus...

Par contre il y a 4 icônes absolument dégueulasses sur cet version :

- Appareil photo : L'ancienne était simplement plus jolie, là c'est basique et déjà vu. En revanche, la nouvelle interface de l'app est bien.

- Photos : Effet archi connu et plus trop à la mode et couleurs trop ternes (par rapport au reste !).

- Préférences : Je n'avais pas compris ce que c'était, je préfère mille fois la précédente.

-Safari : On croirait l'app boussole, rien -à part les couleurs, et encore- ne fait penser à l'icône iOS6 de Safari...

Voilà pour mon avis.

Bonne soirée à vous,

Johan.
 
C'est juste vilain ce que tu as pondu là
Et dire que derrière en plus le mec critique Apple sur son UI
Cette blague quand même
J'adore ces types qui se croient plus fort que tout le monde


Respecte moi déjà, je suis pas ton pote, et ce que je montre sur ce topic sur la 1ere page c'est qu'il y a une harmonie entre tout les icônes. Apres ce que je montre n'est pas sans défauts, un peu fade oui... Je suis photographe et je fais aussi du graphisme depuis le 1er photoshop cs... Et je sais très bien ce qui se fait, et la sur ce coup Apple a vachement été critiqué et je parle à l'international.

Bref je montre des créations, je participe, et toi ce que tu trouves à faire c'est cracher ta frustration, tu es un garçon pas très ouvert à la discussion je pense que tu es jeune, et tu fais parti des nouvelles générations arrogant. Je dirai que ta mère t'a pas appris la politesse voir elle a oublié de t'éduquer.
 
Et bien moi je crois qu'Apple n'a pas grands changements à faire. Pour compléter ma précédente analyse, voici les changements d'icône que je voudrais voir:

- Quelque chose de plus dans Calendrier, elle est vide
- Des lignes moins longues pour Rappels
- De la profondeur pour Photos
- Même chose pour Safari
- Un dégradé différent pour Mail
- Un dégradé pour Musique
 
Respecte moi déjà, je suis pas ton pote, et ce que je montre sur ce topic sur la 1ere page c'est qu'il y a une harmonie entre tout les icônes. Apres ce que je montre n'est pas sans défauts, un peu fade oui... Je suis photographe et je fais aussi du graphisme depuis le 1er photoshop cs... Et je sais très bien ce qui se fait, et la sur ce coup Apple a vachement été critiqué et je parle à l'international.

Bref je montre des créations, je participe, et toi ce que tu trouves à faire c'est cracher ta frustration, tu es un garçon pas très ouvert à la discussion je pense que tu es jeune, et tu fais parti des nouvelles générations arrogant. Je dirai que ta mère t'a pas appris la politesse voir elle a oublié de t'éduquer.

C'est vilain point barre, un Bada amélioré. Je dis pas qu'iOS 7 est parfait loin de là, mais sincérement t'es loin d'avoir montré le plus belle exemple de ce qu'aurait pu faire Apple.
Et en plus tu présentes ça comme une vérité en traitant l'OS de farce. (D'ailleurs tu remarqueras sur ce sujet, que t'es très loin d'avoir une unanimité sur le design que tu as présenté)
Pour le reste, je te laisse à tes élucubrations.
Le fait d'être photographe ne te donne absolument pas la notion du gout, il y a plus de mauvais photographe que de bons, et je sais ou tu te classes visiblement :up:
 
Dernière édition:
Bon je vais vous montrer d'autres templates ios et icones pour vous pour montrer des choses sympa, pour tout ceux qui me contredise je pense qu'ils ne sont pas graphistes, et qu'ils ont besoins de lunette une tel société comme apple qui brasse beaucoup d'argent doit embaucher les meilleurs graphistes au monde.

...

Sinon je suis de ton avis :) ceux sont des fanboy, tu leur met du caca tant que c'est Apple ils aiment...

C'est ce que j'appelle "la dictature du goût"...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
oui l'OS est une farce mais visuel j'ai bien dis ;)

Allez pour te montrer que n'importe qui peux le faire ;)

atsa.png
 
Dernière édition:
Bientôt la béta 3, espérons une évolution positive des icônes. Ios 7... j'aime bien la mise à jour de l'interface en général, les nouveauté, à part les fonds blanc partout. Mais ces icônes... , par pitié membres d'apple si vous me lisez, faites quelque chose, vous nous avez habitué à des icônes de qualité et qui étaient au moins cohérentes entre elles, là ce n'est clairement pas le cas. Je persiste à dire qu'aucuns de mes collègues et connaissances ne trouvent les nouvelles icônes belles après 3 semaines sous ios 7. Je fais bientôt une pétition ^^