iOS 7 : problème de MàJ des apps

le pèlerin

Membre enregistré
15 Avril 2010
9
0
Jura suisse
Bonjour,

Depuis que j'ai passé à iOS 7, j'ai un problème avec la mise à jour des applications depuis l'iPhone
- recherche MàJ : OK
- la MàJ se télécharge : OK
- une fois le téléchargement terminé, le bouton OUVRIR apparait à droite de l'app
- un clic sur ce bouton ouvre l'app : OK

Mon problème est que toutes les apps mises à jour restent dans cette liste qui augmente jour après jour.

Et je ne sais comment supprimer ceci. Qui peut m'aider ?

Merci.

le pèlerin
 
Je crois qu'elles restent toujours affichées. C'est pour que tu puisses savoir quand une appli a été mise à jour quand tu utilises la fonction mise à jour automatique.
 
Je crois qu'elles restent toujours affichées. C'est pour que tu puisses savoir quand une appli a été mise à jour quand tu utilises la fonction mise à jour automatique.

Merci pour cette utile précision. Il est bien vrai qu'à l'origine la fonction "Mise à jour automatique" était activée, mais elle a été désactivée depuis.

Impossible donc d'effacer cette liste ? Devrais-je la traîner comme un boulet "ad vitam eternam" ?
 
Je n'ai pas trouvé en tout cas.
Après j'ai regardé sur mon iphone et la dernière mise à jour de ma liste date du 12 septembre alors que j'ai iOS 7 depuis le mois de juin et l'option de maj auto depuis ce moment là. Donc soit la liste conserve uniquement les X dernières maj soit le applis qui ont été mise à jour sur mon mobile depuis juin ont été remises à jour depuis le 12 septembre (je t'avoue que ne me souviens plus quelles applis ont été mises à jour et quand...).
Peut-être qu'un autre forumer saura répondre.
Bonne chance