iOS 7 sans compte dev bien

Landicus

Membre enregistré
7 Juin 2013
2
0
Bonjour tout le monde

Comme certains d'entre-nous, je suis charmé par le nouveau design de l'iOS 7 … seulement, n'étant pas assez en développement pour iOS, je ne me paie pas un abonnement à 99€/an pour avoir les BETA des nouveaux OS (si on avait des réductions, je dis pas, mais là n'est pas le sujet xD)

Donc, comme on peut le comprendre, je suis pressé (et je ne suis pas le seul) de tester iOS 7 (pour info, mon iPod n'est pas Jailbreak, donc …), et on peut trouver des solutions. Ma question est donc : Ces solutions sont-elles légales ? Et si oui (ça m'étonnerait), notre appareil est-il toujours sous garantie si on installe iOS 7 BETA par le biais de ces solutions ?

Merci d'avance de m'éclairer :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Ces pratiques sont chassées vivement par Apple.
De plus, les ßetas étant des ßetas, tu peux te retrouver avec un presse papier à plusieurs centaines d'euros...
Perso, étant développeur, j'ai vu les Release Notes des trucs dont ils sont au courant qui ne fonctionnent pas (volontairement ou non), et bah, j'ai pas trop envie de tester...
 
Comme quoi ?
 
Bonsoir à tous !!

J'ai l'âme d'un BETA testeur et lorsque je vois quelque chose qui me plais j'aimerais l'essayer.

Je cherche donc un développeur sympathique qui voudrais bien m'ajouter (UDID) à son compte pour la BETA d'iOS7.

Je promet des comptes rendus de bugs et autre comme le ferrait un BETA testeur.

Mon UDID :[ici se trouvait une UDID malencontreusement disparue]

J'attends vos réponse, merci :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je cherche quelqu'un prêt à mettre l'udid de mon iphone 5 sur son compte de developpeur.
Si vous le désirez je vous renverrai un retour sur les bugs que je constate. J'ai déjà testé plusieurs bêta (windows / ios6) et l'ai toujours fait.

N'hésitez pas a me contacter en MP

Merci
 
+1 Larme.

En plus si tu es dans l'état d'esprit "payer 99€ pour une béta" c'est que tu n'as rien compris au programme développeur.
 
En plus si tu es dans l'état d'esprit "payer 99€ pour une béta"

Justement, j'ai bien dit que "je n'étais pas assez compétent en développement iOS" (je suis juste bon pour le Web moi ^^). Je ne vais pas payer un compte dev en n'étant pas dev Apple, c'est ce que je voulais dire

Ça n'aurait pas été ma première BETA à tester, mais bon après tout, étant donné qu'iOS 7 doit être fourré de bugs … j'attendrai certainement la sortie officielle D':

En tout cas, merci pour vos réponses :)
 
Moi j'ai essayé d'installer la beta sur mon iPhone 5 sans enregistré l'UDID sur un compte dev, j'avais lu des infos disant que ça marché, et bien non, iPhone bloqué, sur l'installation de l'iOS 7 en attendant l'enregistrement de mon iPhone...
Quelqu'un peut-il m'aider ? :/ Je ne peux pas restaurer ....
 
Je viens un peu chercher les ennuis...

Ensuite, il faut en effet prendre en considération que c'est la première beta, il y a donc des bugs, des parties non traduites en français, certains alignements de caractères ne sont pas encore bon etc.

Dernier avertissement, n'espère pas faire de ton iDevice un usage professionnel, tu n'es pas à l'abri d'un gros plantage, d'appels ratés ou de problèmes de synchronisations sur tes mails.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelqu'un peut-il m'aider ? :/ Je ne peux pas restaurer ....

Non, personne ne peut t'aider, car c'est réservé aux développeurs qui eux ont un forum dédié pour pallier à ce genre d'ennuis.

Tu as une brique jusqu'à l'automne. Désolé pour toi.
 
Gwen je ne voyais pas ça "illégal". Bref je ne recommencerais plus.

Pour hugoboss:

Télécharge le dernier firmware d'iOS 6 pour ton iDevice. Ensuite passe le en DFU, va sur iTunes, il te demandera si tu veux le restaurer, tu cliques sur restaurant en maintenant: SHIFT si tu es sur Windows, ALT si tu es sur mac; tu sélectionne le firmware que tu as téléchargé et go. Tu devrais retrouver ton téléphone.
 
Non, personne ne peut t'aider, car c'est réservé aux développeurs qui eux ont un forum dédié pour pallier à ce genre d'ennuis.

Tu as une brique jusqu'à l'automne. Désolé pour toi.


C'est bon c'est pas parce que tu rages qu'il ai essayé que t'es obligé de lui raconter des conneries...

Tu crois pas que c'est un sentiment normal de vouloir tout avant tout le monde? C'est bon il a vu il a testé il s'est senti bien con je pense pas qu'il réessayera.
En plus t'es vraiment entêté... je me ferais un plaisir de l'aider par MP
 
C'est bon, j'ai réussi à faire un Downgrade par chance, je vais réessayer ultérieurement, car d'après certaines personnes, ça peut quand même marcher.

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------

Et voila iOS 7 installé, si quelqu'un veut plus d'info pour savoir comment faire MP (sans UDID)