iOS 8.1, iCloud et synchronisations

D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour,

La synchronisation de mes feuilles Numbers ne se fait pas depuis que je suis en version 2.5 et iOS 8.1 ou alors avec beaucoup de difficulté.

Je ne sais pas si d'autres personnes on ce problème également.
Lorsque je modifie une feuille Numbers celle-ci reste avec le flèche vers le haut dans iOS mais rien ne se passe.

D'autres part je me suis connecté sur iCloud.com et dans réglages je vois dans la section "Mes Appareils" mon iPhone 5s alors que celui-ci à été ré-initialisé et vendu à un membre de ma famille et n'utilise donc plus mon compte iCloud.

Comment le faire disparaître ?

Merci pour votre aide :)
 
Bonjour,

La synchronisation de mes feuilles Numbers ne se fait pas depuis que je suis en version 2.5 et iOS 8.1 ou alors avec beaucoup de difficulté.

Je ne sais pas si d'autres personnes on ce problème également.
Lorsque je modifie une feuille Numbers celle-ci reste avec le flèche vers le haut dans iOS mais rien ne se passe.

D'autres part je me suis connecté sur iCloud.com et dans réglages je vois dans la section "Mes Appareils" mon iPhone 5s alors que celui-ci à été ré-initialisé et vendu à un membre de ma famille et n'utilise donc plus mon compte iCloud.

Comment le faire disparaître ?

Merci pour votre aide :)

Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes
- Mon 5 n'est plus en ma possession au niveau de mon compte mais toujours visible dans iCloud.com par contre non présent dans localiser mon iPhone (ni en application ni sur iCloud.com)
- les syncros iCloud de Keynote Pages et Numbers sont très longues et mêmes boguent dans ls applis iOs
Je pense qu'il va falloir être patient. :up:
 
@Nico1971

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement ce sont exactement les même phénomènes.

Ça me rassure quand même car je n'ai vu aucune info sur ces sujets pour le moment.

Il va falloir être patient effectivement en attendant que tout cela soit corrigé.

Merci encore :)
 
Je vois que je ne suis pas le seul qui a ces satanés flèches dans Numbers qui refusent de disparaître !
Personne n'a trouvé un moyen de forcer la synchronisation ?
 
Il m'arrive la même chose : j'utilise Numbers pour travailler sur un iPad air sous iOS 8.1, synchronisé avec iCloud Drive.
Alors qu'Apple vante la possible productivité sans pc (contrairement à Microsoft pour qui la Surface Pro est le seul salut), mon Numbers sur iPad est devenu tellement bugué (il freeze constamment pendant plus d'une minute) qu'il en est inutilisable dans un cadre professionnel.
Et comme je n'ai que mon iPad, je suis bien embêté.

Quel recours auprès d'Apple à votre avis (à part attendre la prochaine mise à jour) ?