iOS 8.4

Le seul problème que je constate avec iOS 8.4 sur mon iPad Air 2, c'est qu'il faut parfois jusqu'à deux secondes avant que l'écran s'allume quand on ne l'a pas sollicité pendant plus d'une dizaine de minutes. J'ai déjà vu le problème évoqué sur les forums officiels d'Apple mais jamais ici. Suis-je le seul dans ce cas ?

Aucun problème en dehors de ça, mais quand on sent une telle latence sur un appareil Apple, surtout de dernière génération, ça fait un peu mal ! :cyclops:
 
@Mirabeau : Ça me le fait aussi sur iPod touch 5g.
 
Je n'arrive pas à uploader un screenshot sur l'application forum macgeneration, y a t-il quelqu'un d'autre dans mon cas ?
 
@bompi: bizarre sur mon Touch moi je l'ai bien l'onglet radio.
Toujours pas de radio sur mon iPod... Curieux, décidément : il doit bien y avoir un paramètre qui coince.

Quant à la musique, j'ai tout viré et tout resynchronisé et finalement tout est rentré dans l'ordre [dommage quand même que la mise à jour coince sur de simples évolutions de bases de données (dans la mesure où tout passe par des outils Apple, on ne peut pas bidouiller et tout devrait se dérouler simplement...)]
Je me vois mal utiliser Apple Music car ma confiance en la pérennité des services en ligne est très limitée et en ceux d'Apple encore davantage : les options qui apparaissent/disparaissent, les sous-services abandonnés sans (trop) prévenir etc. Je continue de préférer gérer moi-même ce que j'écoute [et pouvoir aussi le passer à ma famille, que ce soit numérique ou pas].
En plus, ce que j'aime écouter n'est pas vraiment en masse dans leur magasin.

Pour le reste de 8.4, je ne sais pas bien ce qui a changé : en tout cas, rien à signaler tant sur mon iPhone que mon iPod Touch ; ça marche aussi bien/mal que d'habitude. :)
 
@bompi : sur ton iPod essaye de cocher/décocher Apple Music dans les réglages. Sinon le mien a l'air de mieux fonctionner qu'avant mais je verrais au bout d'un mois si c'est vraiment mieux.
 
@bompi : sur ton iPod essaye de cocher/décocher Apple Music dans les réglages. Sinon le mien a l'air de mieux fonctionner qu'avant mais je verrais au bout d'un mois si c'est vraiment mieux.
Ça n'a pas fait grand-chose (sinon que j'ai pu constater quelques hoquets dans la validation de certaines infos de mon compte iTunes), mais après plusieurs "forcer à quitter" de l'application Music, miraculeusement, la radio est apparue.
Sans doute un flag mal initialisé quelque part.
 
Ça n'a pas fait grand-chose (sinon que j'ai pu constater quelques hoquets dans la validation de certaines infos de mon compte iTunes).

Zut j'espère que ça n'a pas posé trop de problème. [emoji47]
 
Ouf ! J'ai eu peur !
 
Depuis hier soir plus moyen d'ajouter de la musique à ma bibliothèque... Quelqu'un d'autre a ce problème? J'ai l'animation "ajouté" qui apparait mais ensuite pas de trace des chansons dans mes playlist ou ma musique...
 
Si je la télécharge j'aurais les mêmes fonctionnalité qu'avec la 8.3?
En ce qui concerne l'autonomie comment elle est avec la 8.4?
Merci
 
Si je la télécharge j'aurais les mêmes fonctionnalité qu'avec la 8.3?
En ce qui concerne l'autonomie comment elle est avec la 8.4?
Merci

Si tu la télécharges, tu bénéficieras de toutes les améliorations apportées par ces 2 mises à jour.

L'autonomie est très bonne.
 
Si tu la télécharges, tu bénéficieras de toutes les améliorations apportées par ces 2 mises à jour.

L'autonomie est très bonne.

Pour moi l'autonomie est clairement moins bonne sur mon IPhone 6, avec mon utilisation jusqu'à 8.3 je tenais facilement la journée sans recharge, maintenant c'est impossible, moins de 50% à la mi-journée... [emoji37]
 
Salut j'ai fait la mise a jours de mon iOS y'a 3 semaine mais depuis 2 jours quand je rentre dans iTunes sur mon iPhone l'écran est tout blanc et plus rien
 
Voila mon souci j'ai télécharger ios 8.4 et je constate que c'est bourré de bug :banghead:
Quand j'envoi des smiley par sms certain n'apparaisse pas correctement genre tête de d'alien alors que sur le message de base il c'est un pouce lever ou autre... je constate que cela le fait avec d'autre version qu ios 8.4 o_O
Et pour la nouvelle app de musique c'est la fin du monde car ça double les chanson des albums une vrai catastrophe...
De plus lors de la mise à jours la partie ''autres'' à gonflé de 8GO :banghead::banghead::banghead:
Cela l'a fait sur l iPhone de ma femme un 128GO
Avez-vous des problème similaire ???