iOS 8.4

Bonjour à tous,
Pour ma part sur mon Ipad2 je ne vois aucun progrès par rapport au désastre du passage de 7 en 8.
De plus maintenant je ne plus faire de glisser à droite, à gauche ou en haut. Bref ce n'est plus un multi tache ! J'ai vérifié dans les préférences et cette fonction est bien activée.
Merci Applecrosoft.
 
Depuis hier soir plus moyen d'ajouter de la musique à ma bibliothèque... Quelqu'un d'autre a ce problème? J'ai l'animation "ajouté" qui apparait mais ensuite pas de trace des chansons dans mes playlist ou ma musique...
J'ai eu le même problème,avec mon pc qui est sous Windows 7 vers un iPad 3 .
Des problèmes de lenteur de navigations sont apparus,les connexions comme les pilotes USB ont changés et le rechargement est devenu limité à la prise secteur depuis le changement de iOS 8.4 mise à jour par iTunes ;étant auparavant sous iOS 6 avec une machine plus fluide.
Pour en revenir au problème concerné,J'ai du retélécharger iTunes 12.1 et réctifier le problème qui venait d'un bug pendant la mise en route de l'écran de veille automatique lors du transfert de musique au format iTunes.l'ordinateur est repartit après la demande de conversion d'un autre type de dossiers musicaux vers iTunes et la bibliothèque affichait de nouveaux les dossiers demandées.
Maintenant je peux donc dire que mon IPad marchait mieux avant et en plus il pouvait se connecter partout,merci Apple!
 
Avec iOS 4, la seule chose que j'aie vraiment remarquée est que dans Music je ne vois plus la durée totale de l'album que j'écoute.
Or, mine de rien, c'est quelque chose que je trouve pratique.
Genre : j'ai un trajet de 20 minutes, je choisis le dernier bijou d'Aphex Twin. J'ai un déplacement d'une cinquantaine de minutes, pourquoi ne pas profiter de la 5e de Mahler ?
Quand on a la durée des albums, c'est alors assez facile.
À part ça, rien de spécial (l'application Podcasts est toujours aussi débile).
 
J'ai pour habitude de transférer sur mon iPhone 2 listes de lecture Genius (créés automatiquement sur l'iMac par iTunes donc) et une liste intelligente correspondant aux "ajouts du mois"

Avant de passer à iOS 8.4, l'application iTunes sur l'iPhone m'affichait bien ces 3 listes de lectures (respectivement Jazz et R'n'B pour les listes Genius et Ajouts du Mois pour la liste intelligente) et je pouvais donc choisir d'écouter l'une ou l'autre.

Depuis le passage à 8.4, les listes Genius ne sont plus affichées dans l'application Musique de l'iPhone, et je ne trouve que la liste "ajouts du mois".

Les morceaux des listes Jazz et R'n'B sont bien sur l'iPhone, mais je ne peux plus les sélectionner sous forme de liste à écouter, comme je le faisais auparavant...
 
Moi je trouve que l appli musique est une catastrophe monumentale depuis ios 8.4, ça me fait penser au début de plan qui était aussi une catastrophe...:banghead::banghead::banghead:
je pense que Tim ne doit pas être très content de ses ingénieurs qui l'on conçu avec autant de bug... y a des pieds dans le culte qui se perdent la...o_O
 
Bonjour,

Depuis la 8.4 et toujours avec la 8.4.1, Bioshock Infinite affiche un écran noir (problème avec connexion Game Center a priori), les développeurs traînent à mettre à jour le jeux ... Pas très cool pour un soft payé pour certains entre 9 et 15 euros environ !!!
Plus d'infos (édifiantes):
http://support.2k.com/hc/en-us/articles/206800767-BioShock-Mobile-iOS-Compatibility-Issues

Cela nous fait une belle jambe !!! Depuis le temps :(

Attendent-ils iOS 9 ? En tout cas perso, j'aurai bien terminé ma partie en cours !!!
(Même si je connais le jeux sur d'autres plateformes).

Je trouve anormal une telle attente au regard du prix.
...