iOS 8 automatiquement téléchargé. Quoi ? Encore ?

lamainfroide

Copain comme Cochon
Club iGen
3 Avril 2009
1 946
2 225
Sous le Soleil
Je rêve.
Ça m'avait déjà fait le coup avec iOS 7.
T'es tranquille peinard, tu branches ton iPhone (ou ton iPad, hein) pour le recharger, comme t'es chez toi ton iDevice est en wifi et Apple en profite pour te refourguer la mise à jour.
Elle est pas installée mais elle te bouffe de la place. Trois fois rien : 2,7 Go.
Je pensais qu'Apple en avait fini avec ce genre de pratique suite aux nombreuses réactions négatives d'utilisateurs ayant vu s'imposer iOS 7.
Ben non.
En plus j'étais fier de moi (faut pas grand chose) car j'avais enfin décidé de faire de la place sur mon bousin.
Alors là, Apple (je vais perdre mon sang froid), tu commences à me les brouter sévère. J'en ai ras le fion (désolé si je deviens grossier) de cette manie à la con.
J'en veux pas de cette mise à jour qui me bouffe mes gigas.
Il est à moi cet iPhone, c'est moi qui décide ce que je mets dedans, pas toi, connard (ou connasse - là j'avoue que je ne sais pas trop si tu es un homme ou un femme, pas un ange en tout cas).
Et même s'il est possible (via Réglages/Général/Utilisation) de virer cette mise à jour impolie, c'est pas le problème.
C'est un peu comme-ci je venais chez toi, que je me serve un verre de jus de pomme et qu'à la première gorgée je te demande : "Je peux ?".
Tu aurais le droit de me tirer une claque pour mon manque de savoir vivre.
Alors évidemment, les utilisateurs lambda que nous sommes ne peuvent pas te foutre une claque pour ta conduite .
On peut pas ?
Et si je me pointais dans un Apple Store et que je tire une mandale au premier mec en bleu qui se présente , hein ?
Non mais.
 
Je ne sais pas si c'est suite au passage de lamainfroide (qui a dû chauffer depuis...) mais effectivement, ils sont passé du bleu au rouge dans les AppleStore!
 
C'est quoi un schrtoumpf?
 
Ah non! Ça c´est un schtroumpf!