Bonsoir à tous !
Je me permet de vous soumettre une petite difficulté que je rencontre et qui est liée à l'utilisation de "Transfert de messages" (SMS) entre un Iphone 5S (iOS 8.0.2) et un MacBook Pro (Fin 2013 - OSX Yosemite en Bêta Publique 4).
En relisant pour la 125ème fois cette News (http://www.igen.fr/ios/2014/10/ios-81-reactive-le-transfert-des-sms-87907), ainsi que les commentaires qui y sont associés, je ne trouve pas de solution à ce (petit) problème.
En effet, l'option "Réglages > Messages > Transfert de SMS" n'apparait pas : J'ai directement l'option "iMessage" et, juste en dessous "Confirmations de lecture".
Informations complémentaires, sur le mac "Handoff" et les appels (Téléphoniques classiques via l'iphone) fonctionnent, eux, correctement (excepté que seul l'Iphone se manifeste lors de la reception de l'un de ces appels téléphonique classique, mais je peux en émettre).
Il ne m'a jamais été proposé par le Mac cette activation :
J'ai tenté de déconnecter iCloud du Mac, puis de le re-connecter, sans succès.
J'ai fait la même chose avec iMessage sur le Mac, sans plus de résultat.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce post.
Bonne soirée à tous !
Je me permet de vous soumettre une petite difficulté que je rencontre et qui est liée à l'utilisation de "Transfert de messages" (SMS) entre un Iphone 5S (iOS 8.0.2) et un MacBook Pro (Fin 2013 - OSX Yosemite en Bêta Publique 4).
En relisant pour la 125ème fois cette News (http://www.igen.fr/ios/2014/10/ios-81-reactive-le-transfert-des-sms-87907), ainsi que les commentaires qui y sont associés, je ne trouve pas de solution à ce (petit) problème.
En effet, l'option "Réglages > Messages > Transfert de SMS" n'apparait pas : J'ai directement l'option "iMessage" et, juste en dessous "Confirmations de lecture".
Informations complémentaires, sur le mac "Handoff" et les appels (Téléphoniques classiques via l'iphone) fonctionnent, eux, correctement (excepté que seul l'Iphone se manifeste lors de la reception de l'un de ces appels téléphonique classique, mais je peux en émettre).
Il ne m'a jamais été proposé par le Mac cette activation :
J'ai tenté de déconnecter iCloud du Mac, puis de le re-connecter, sans succès.
J'ai fait la même chose avec iMessage sur le Mac, sans plus de résultat.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce post.
Bonne soirée à tous !