IOS 8 - Option "Transfert de messages" invisible

Baltazard

Membre confirmé
28 Décembre 2013
16
1
41
Bonsoir à tous !

Je me permet de vous soumettre une petite difficulté que je rencontre et qui est liée à l'utilisation de "Transfert de messages" (SMS) entre un Iphone 5S (iOS 8.0.2) et un MacBook Pro (Fin 2013 - OSX Yosemite en Bêta Publique 4).

En relisant pour la 125ème fois cette News (http://www.igen.fr/ios/2014/10/ios-81-reactive-le-transfert-des-sms-87907), ainsi que les commentaires qui y sont associés, je ne trouve pas de solution à ce (petit) problème.

En effet, l'option "Réglages > Messages > Transfert de SMS" n'apparait pas : J'ai directement l'option "iMessage" et, juste en dessous "Confirmations de lecture". :confused:

Informations complémentaires, sur le mac "Handoff" et les appels (Téléphoniques classiques via l'iphone) fonctionnent, eux, correctement (excepté que seul l'Iphone se manifeste lors de la reception de l'un de ces appels téléphonique classique, mais je peux en émettre).

Il ne m'a jamais été proposé par le Mac cette activation :
macgpic-1412150608-3648869788142-sc-op.jpg


J'ai tenté de déconnecter iCloud du Mac, puis de le re-connecter, sans succès.

J'ai fait la même chose avec iMessage sur le Mac, sans plus de résultat.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce post.

Bonne soirée à tous !
 
Normalement ca fonctionne en iOS 8.0.2, j'ai acheté recament un MacBook Air, ayant l'iPhone 6 sur iOS 8.0.2 tout fonctionne bien ! Essaie de juste reinitialiser l'application message du Mac ;)
 
Normalement ca fonctionne en iOS 8.0.2, j'ai acheté recament un MacBook Air, ayant l'iPhone 6 sur iOS 8.0.2 tout fonctionne bien ! Essaie de juste reinitialiser l'application message du Mac ;)

Malheureusement je l'ai fait, sans succès :-/

Vous avez l'option vous dans les réglages > message vous sur iOS ?
 
Bonsoir à tous !

Je me permet de vous soumettre une petite difficulté que je rencontre et qui est liée à l'utilisation de "Transfert de messages" (SMS) entre un Iphone 5S (iOS 8.0.2) et un MacBook Pro (Fin 2013 - OSX Yosemite en Bêta Publique 4).

En relisant pour la 125ème fois cette News (http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-sms-iphone.html), ainsi que les commentaires qui y sont associés, je ne trouve pas de solution à ce (petit) problème.

En effet, l'option "Réglages > Messages > Transfert de SMS" n'apparait pas : J'ai directement l'option "iMessage" et, juste en dessous "Confirmations de lecture". :confused:

Informations complémentaires, sur le mac "Handoff" et les appels (Téléphoniques classiques via l'iphone) fonctionnent, eux, correctement (excepté que seul l'Iphone se manifeste lors de la reception de l'un de ces appels téléphonique classique, mais je peux en émettre).

Il ne m'a jamais été proposé par le Mac cette activation :
macgpic-1412150608-3648869788142-sc-op.jpg


J'ai tenté de déconnecter iCloud du Mac, puis de le re-connecter, sans succès.

J'ai fait la même chose avec iMessage sur le Mac, sans plus de résultat.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce post.

Bonne soirée à tous !

c'est bien !! merci
 
Bonjour, la question dans le forum date un peu, mais j'ai exactement le même problème... Sous iOS 9.1... Je ne sais pas quoi faire...