Tu ne peux pas nier l'histoire du copier de numéro de téléphone dans tes mains, aujourd'hui jai tester avec iPhone 5 5s et 5c
Meteo, numéro de tel dans les mails, problème de recherche dans sms et les album compilé, même soucis sous ios8 sous tous les autres téléphones.
Regarde le premier post du forum que j'ai mis.
En gros va dans tes mail, trouve un mail avec un numéro de téléphone. Clique dessus, et clique sur copier. Après tu fais un nouveau mail ou dans les note et tu le colle. Regarde ce que ça fait.
Je n'ai pas essayer encore avec les adresse postale ni avec les événements du calendrier mais a mon avis ça fais la même. En gros tous les liens dans tes mail que tu copie et colle ça te colle le lien au lieu de ce qui est affiché
Suite à test, si je tape juste les premières lettres d'une adresse et que je la choisi dans la liste en dessous la fenêtre se ferme immédiatement sans envoi. Si je tape l'adresse de toutes lettres, elle et validée et le message part.
Est-ce parce que j'ai modifié les options de partage? J'en ai éteint certains et changé l'ordre des boutons. Je me suis rendu compte que j'ai ce même bogue sur iTunes Store si je veux partager la fiche d'un album par exemple, mais curieusement dans l'App Store le comportement est nomal :eek:
Regarde le premier post du forum que j'ai mis.
En gros va dans tes mail, trouve un mail avec un numéro de téléphone. Clique dessus, et clique sur copier. Après tu fais un nouveau mail ou dans les note et tu le colle. Regarde ce que ça fait.
Je n'ai pas essayer encore avec les adresse postale ni avec les événements du calendrier mais a mon avis ça fais la même. En gros tous les liens dans tes mail que tu copie et colle ça te colle le lien au lieu de ce qui est affiché
C'est mon premier message sur les forums macgé.
D'habitude je me cantonne aux articles, mais là, j'ai un vrai souci:
J'ai acheté un iPhone 6 128 Go pour avoir toute ma bibliothèque musicale téléchargé sur l'iPhone (sans streaming donc, car je traîne souvent dans des zones où le réseau est faible voire inexistant).
J'ai iTunes Match par ailleurs, mais surtout pour l'Apple TV.
Je n'arrive pas à télécharger tous le contenu de ma bibliothèque iTunes de mon MBP sur mon iPhone flambant neuf. Je pense avoir configuré mon iPhone proprement, mais iOS est devenu une vraie usine à gaz depuis l'arrivée d'iCloud, il y a beaucoup trop de paramètres, on se croirait sur Windows...
Bref, comment faire pour transformer l'iPhone en simple iPod/internet/téléphone, à l'ancienne quoi!
Je n'en peu plus des messages "impossible de télécharger ce morceau" qui fleurissent toutes les 2 minutes et de la batterie qui fond comme neige au soleil!!!!
Il est temps que Apple propose une utilisation par usage, et non plus par tous ces menus abscons incompréhensibles et souvent redondants...
Moi je penses, et ça foutrais les boules, qu'il ont publier, et rendu publique une version encore bêta de IOS 8, où alors que le travail des développeur était trop solicité et du coup, beaucoup de chose est passé à la trappe.
Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression qu'une page se tourne, avant, personne ne pouvait critiquer ce que Apple entreprenait, fan d'apple depuis des année, je trouve qu'il y a un gros laissé allé vis à vis des nouveauté, et surtout, aujourd'hui, on trouve des choses mieux sur le marché!
Le jour où quelqu'un arrivera a installer IOS sur les téléphone de samsung, je penses que je serait prêt à changer d'avis, y a pas à dire, l'écran OLED est merveilleusement mieux que celui de l'iphone 6 Plus à 1000! Mais Android est vraiment pourri!
Euh... Comment dire. L'écran de mon 6 Plus est sublime. Soit tu as jamais vu un 6 Plus tourner, soit tu rêves d'aller chez Samsung. :zen: