10.6 Snow Leopard IOS 9 incompatible Snow. Upgrade MLion est une bonne idée ??

Tomthai

Membre confirmé
11 Mars 2016
28
1
48
Bonjour,

Suite à l'incompatibilité SL et IOS 9, j'hesite à passer sous Moutain Lion qui supporte Itune 12.

Mais qu'en est il du transfert des photos car IOS 9 est imcompatible avec Iphotos ...

Quelqu'un a t il une idée ??

Tu peux te créer un compte gratuit (25Go) chez HubiC, sur ton iTruc tu mets l'appli et pareil sur ton ordi.
Tu demande à HubiC iTruc de sauvegarder la pellicule et c'est synchronisé.
Tu peux faire pareil avec DropBox ou GoogleDrive.
Perso je préfère HubiC.

IOS9 est incompatible avec iPhoto???

Et avec transfert d'image sous Mountain Lion et Itunes 12 ?? cela peut être valable non ??

Je ne veux pas passer à El Capitan car j'utilise Aperture ... et c'est le seul OS que l'on peut trouver maintenant !!
Ça dépend des versions. Aperture 3.6 ne pose pas de problèmes particuliers.

Ton Aperture vient du Mac AppStore ? Dans ce cas, tu pourras avoir la dernière version disponible dans la section Achats.

S'il ne se présente avec sous Mettre à jour mais est signalé Installé, tu fermes App Store, tu mets Aperture (version Snow) dans la corbeille, tu ouvres de nouveau App Store. Là, tu pourras télécharger le dernier Aperture, la version 3.6.

Outre les question de sécurité, Mountain Lion ça ne vaut plus vraiment la peine. Tu vas te retrouver très vite avec des limitations du type de celles de Snow Leopard. Par exemple, les fonctions de géocalisation des photos ne fonctionnent plus sur Mountain Lion car basées sur les API Google. C'est Plan qui a pris le relais à partir de Mavericks, même dans iPhoto.

OUI IOS9 ne ne synchronise qu'avec Photos visiblement.
...
C'est bizarre ça, car un appareil sous iOS 9 peut être utilisé avec un Mac utilisant Mavericks (c'est la version minimale indiquée par Apple), or Mavericks n'a pas accès à Photos (uniquement iPhoto).
Ca voudrait dire qu'avec un Mac sous Mavericks on ne peut plus synchroniser ses photos???
Je ne pense pas.