Bonjour,
J'ai quelque question avant de finaliser mon achat.
j'ai un N900 qui date de 3 ans, que je voudrais renouveler par un Iphone.
Mes collègues de travail sont dèçus de l'Iphone car Itunes centralise trop de chose pour eux.
Votre avis m'intéresse la dessus.
Pour les questions précise :
Ils me disent qu'il n'est pas possible de voir une video du type Youtube ou Daylimotion ou autre qui serait sur la page d'un site ou d'un blog, est-ce vrai ?
J'ai des fichier sous Excel et Word que je compte transférer en branchant l'Iphone sur l'ordinateur puis-je les lires ?
Une sous questions, il peux servir comme d'une clef usb ?
Je me sert de Outlook et du planning qui y est associé, puis-je synchroniser ces derniers entre mon Iphone et Windows Seven ?
Je me servais du stylet sur le N900 et j'aimais bien il y en a eu dans l'iphone ou pas ?
Si non il existe des substitut ?
En dictant du texte, il arrive à bien comprendre ce qu'on lui dicte ou pas ?
Est-ce possible de rajouter une dual-sim ?
J'espère que c'est l'endroit pour poser ce genre de question, si non désolé.
Autrement merci à ceux qui me répondront.
Hervé
J'ai quelque question avant de finaliser mon achat.
j'ai un N900 qui date de 3 ans, que je voudrais renouveler par un Iphone.
Mes collègues de travail sont dèçus de l'Iphone car Itunes centralise trop de chose pour eux.
Votre avis m'intéresse la dessus.
Pour les questions précise :
Ils me disent qu'il n'est pas possible de voir une video du type Youtube ou Daylimotion ou autre qui serait sur la page d'un site ou d'un blog, est-ce vrai ?
J'ai des fichier sous Excel et Word que je compte transférer en branchant l'Iphone sur l'ordinateur puis-je les lires ?
Une sous questions, il peux servir comme d'une clef usb ?
Je me sert de Outlook et du planning qui y est associé, puis-je synchroniser ces derniers entre mon Iphone et Windows Seven ?
Je me servais du stylet sur le N900 et j'aimais bien il y en a eu dans l'iphone ou pas ?
Si non il existe des substitut ?
En dictant du texte, il arrive à bien comprendre ce qu'on lui dicte ou pas ?
Est-ce possible de rajouter une dual-sim ?
J'espère que c'est l'endroit pour poser ce genre de question, si non désolé.
Autrement merci à ceux qui me répondront.
Hervé