[iOS] Texte formaté, How to?

YoloOfTheDeath

Membre confirmé
26 Juillet 2013
14
2
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer ma première application iPhone, et je me retrouve quelque peu bloqué.

En effet, à l'instar de iGen, je souhaiterai créer une application qui reprend le contenu d'un site, et l'afficher dans une application.
Et je trouve particulièrement esthétique la présentation des news de l'application.

C'est là qu'est mon problème, je n'ai absolument aucune idée de la façon dont cela est fait.
Quelqu'un saurai-t-il me donner les grandes lignes de comment sont présentées les news dans l'application iGen?

C'est a dire que le contenu est formaté, on y retrouve les même liens que sur la version web de l'article, il y a du texte en gras.... Je ne vois pas du tout comment cela est fait.
Utilisation de "Web View" ? Il ne me semble pas.

Pour ma part, je récupère le contenu de mes news depuis un web service (qui me donne du code XML) et donc je parse ça.
Faut-il que le contenu de mon XML soit particulier?

Je suis vraiment dans le flou, je vous demande alors votre aide.

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre.

Si tu commences à dév' pour iOS, je te conseillerais de faire des trucs un peu plus simples pour le moment...
Mais grosso-modo, c'est comme ce qu'à signaler Nyx0uf...
Récupération de data via WebService
TableView avec Custom Table View Cell (de nombreux tutos sur le net pour savoir comment faire)
UIWebView pour les trucs non-gérés (attention, pas trop quand même).