iOS 12 IOS12 - Problème réception SMS sur écran voiture

Seb38560

Membre confirmé
8 Mai 2018
18
1
48
Bonjour,

depuis le passage avec IOS12, je n'ai plus de notification de réception de SMS sur l'écran de contrôle de ma voiture.
Pour information : Iphone 7 avec le bluetooth activé.

Tout le reste fonctionne parfaitement, les appels, la liste de mes contacts...etc
Uniquement je n'ai plus de notification pour les SMS.

Avant IOS12 l'ordinateur de bord de ma voiture m'indiqué la réception d'un SMS et il était possible de le lire. Le SMS est bien présent sur le téléphone.

Avez vous le même problème ?

Sébastien
 
Pour savoir si non avons le mème problème , il nous faut connaitre ton modele de voiture voir le modele de l'ordinateur de bord ;)
 
Pour savoir si non avons le mème problème , il nous faut connaitre ton modele de voiture voir le modele de l'ordinateur de bord ;)

Bonjour,

oui effectivement avec plus d'infos cela sera plus facile :)

Voiture : Ford kuga 2017
Ordinateur de bord : Système SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces.

Merci

Sébastien
 
Ne possédant pas ce véhicule , je ne pourrais pas t'aider

Laissons d'autres membres te venir en aide ;)
 
Bonjour,

oui effectivement avec plus d'infos cela sera plus facile :)

Voiture : Ford kuga 2017
Ordinateur de bord : Système SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces.

Merci

Sébastien

Bonsoir Sebastien. Il m’est arrivé la même chose avec un BMax et je te donne la solution que j’ai trouvé par internet ...
Tu dois aller dans les paramètres, Bluetooth et quand tu vois Sync, appuies sur le rond bleu ... une page s’ouvre et là, active les notifications.
Personnellement, cela m’a résolu le problème et maintenant je peux même appeler l’expeditenir du sms (chose qui m’etait impossible jusque là !!!)
Cordialement
Philippe
 
Bonsoir Sebastien. Il m’est arrivé la même chose avec un BMax et je te donne la solution que j’ai trouvé par internet ...
Tu dois aller dans les paramètres, Bluetooth et quand tu vois Sync, appuies sur le rond bleu ... une page s’ouvre et là, active les notifications.
Personnellement, cela m’a résolu le problème et maintenant je peux même appeler l’expeditenir du sms (chose qui m’etait impossible jusque là !!!)
Cordialement
Philippe
Bonsoir ,

Vous avez le mème système ?