IOS6 très mauvais

bhuck67

Membre confirmé
2 Mai 2012
22
0
Désolé pour Apple mais l’IOS 6 est une vraie merde. J’ai paumé toutes mes sonneries pourtant achetées sur iTunes, et je ne retrouve plus que mes derniers albums achetés (tout le reste a disparu, heureusement que j’ai des sauvegardes). Côté sonneries, je ne parviens plus à remplacer les sonneries existantes par un morceau de mon choix par exemple.

Jusqu’à présent j’étais très satisfait d’IOS mais sur ce coup-là, ça me gonfle vraiment beaucoup. Tout était toujours très intuitif, mais là c’est un vrai bazar, on se croirait sur du Windows mobile.

Si Apple souhaite continuer à vendre ses produits hors de prix, il va falloir faire un sacré effort. Quand un truc commence à me gaver comme cette dernière mise à jour, j’envoie généralement balader très vite…

B.
 
Mince, je suis une grosse buz, ,je n'ai pas fait de sauvegarder et maintenant j'ai tout perdu. À votre bon coeur Msieudame !

À part ça, tu vas prendre quoi, un Facebook phone ?

Gwen , en plus si c'est des sonnerie acheté sur la Pomme tout est sauvegardé d'office et facilement récupérable (on va dire 3 clics)
 
Gwen , en plus si c'est des sonnerie acheté sur la Pomme tout est sauvegardé d'office et facilement récupérable (on va dire 3 clics)

Tu casses la baraque là; il fallait le laisser tourner dans son bocal encore quelques minutes :)
 
Moi, ce qui m’énerve dans les dernières versions d'IOS6, c'est que la batterie tient moins bien qu'avant. J'ai fait toutes les mises à jour (6.1.1, 6.1.2, 6.1.3) en espérant que ça s'arrange à chaque fois, et toujours pareil, la batterie tient un quart moins bien que 6.0...
 
J'ai moi aussi constaté ce problème mais j'incrimine que si tu as la 3 G d'activée la batterie dure moins longtemps puisque le téléphone est toujours en activité soutenue.
 
Mon Iphone 5 est connecté en Wifi chez moi et en 3G dehors, mais ça a toujours été le cas, même en 6.0, et il tenait beaucoup mieux la charge...
 
Je retombe sur ce post. Oui c'était un accès de colère. Pour info, je n'ai jamais réussi à retrouver mes précédents achats. Et of course j'avais des sauvegardes ce qui m'a permis de sauver les meubles.

Entre temps j'ai viré tous mes PC Windaube et Guilux, je suis 100% Mac et assez satisfait jusqu'à présent.

B.

Tu casses la baraque là; il fallait le laisser tourner dans son bocal encore quelques minutes :)
 
Je retombe sur ce post. Oui c'était un accès de colère. Pour info, je n'ai jamais réussi à retrouver mes précédents achats. Et of course j'avais des sauvegardes ce qui m'a permis de sauver les meubles.

Entre temps j'ai viré tous mes PC Windaube et Guilux, je suis 100% Mac et assez satisfait jusqu'à présent.

B.

y a un truc de pas normal , quand tu achète une applis ou une ziq sur iTunes tu peux tout retrouver dans la liste de tes achats. tu a un onglet: pas dans cet appareil regarde tu devrais y trouver tes trésor :D