ios7 bloque l'iphone

ChrisErnst

Membre actif
12 Février 2005
192
5
75
Sedan (08)
Bonjour,
je ne sais si le titre est une description juste de mon pb, mais j'ai installé ios7 hier et depuis je ne peux plus accéder au tél en "faisant glisser pour déverrouiller" !! je glisse mon doigt sans effet ! donc l'iphone n'est pas accessible !!
Que pensez vous que vous feriez dans cette situation ? j'avoue que je suis inquiet !
Merci de vos réponses éventuelles.
ah oui, c'est un iphone 4 16 giga.
 
Essai de redémarrer ton iphone, de façon générale il faut toujours redémarrer son idevice après une mise à jour ça corrige toujours quelques dysfonctionnements.
Sinon va dans un Apple store...
 
Merci de ta réponse,
mais c'est après un redémarrage qu'il a cessé de se débloquer au glissage de doigt !
Juste après l'installation de ios7, il a fonctionné normalement …du moins autant que je pouvais en juger !
Comme il ne se débloque pas au glissage de doigt, de même, il ne s'éteint pas quand je tiens le bouton enfoncé ! l'écran devient noir (je pense qu'il se met seulement en veille) et quand je le rallume je suis dans la même situation : gilssage de doigt inopérant pour le déverrouiller !
et je suis dans une cambrousse à 300 km de tout applestore !!
Autre détail : il ne semble pas voir ma wifi.
 
Là je ne sais pas quoi te conseiller... Branche le à iTunes des fois ça le stimule ou direct au courant, sinon c'est mode dfu et restauration.
 
mode "dfu" ? c'est quoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------

Bon après un coup de fil chez Apple, une brave dame m'a rappelé comment on éteignait l'iphone (appuyer sur les deux bouton jusqu'à …)

en suite je l'ai redémarré et il fonctionne à nouveau !! tu avais raison Luke.
:up:
Je pensais que pour l'éteindre, il fallait seulement appuyer sur le seul bouton en haut à droite !
Bref il fonctionne sous ios7 , ET dans ce cas, il n'est plus possible de revenir sous ios6 ! :mad::mad:

c'est bon à savoir et à noter !

Pour autant merci à Luke pour ses réponses et bonne journée à tous !! Je vais pouvoir juger du fonctionnement IOS7 !