Bonsoir a tous,
Je vais essayé d'être clair dans ma description .
Je suis actuellement Chez Orange ou je posse le livebox 4
de cette Livebox j'ai ma time capsule branché en ethernet sur celle ci , de la time capsule j'ai mon iMac branché par cable et la PS4 également en cable (ethernet) ainsi que deux macbook Pro en wifi sur la time capsule .
JE souhaiterai mettre une ip fixe pour chaque element connecte sur la TC , mais je bloque j'ai passé le week end dessus impossible de le faire fonctionne des que je mets la fonction (réseau/mode routeur) DHCP ou DHCP NAT et que je mets bien une ip fixe par adresse MAC une fois que je mets a jour la liaison entre la time capsule et la livebox ne fonctionne pas
car j'ai le Globe internet en Orange
et le logo time capsule en Vert
dans la partie internet de la time capsule j'ai mis
Connexion Statique
Adresse IPv4 10.0.1.1
Masque de Sous Reseau : 255.255.255.0
Adresse du Routeur : 10.0.1.0
Serveur DNS : 10.0.1.1
c'est vraiment que je change la partie mode routeur que du coup je n'ai plus du tout internet
Merci a vous
Je vais essayé d'être clair dans ma description .
Je suis actuellement Chez Orange ou je posse le livebox 4
de cette Livebox j'ai ma time capsule branché en ethernet sur celle ci , de la time capsule j'ai mon iMac branché par cable et la PS4 également en cable (ethernet) ainsi que deux macbook Pro en wifi sur la time capsule .
JE souhaiterai mettre une ip fixe pour chaque element connecte sur la TC , mais je bloque j'ai passé le week end dessus impossible de le faire fonctionne des que je mets la fonction (réseau/mode routeur) DHCP ou DHCP NAT et que je mets bien une ip fixe par adresse MAC une fois que je mets a jour la liaison entre la time capsule et la livebox ne fonctionne pas
car j'ai le Globe internet en Orange
et le logo time capsule en Vert
dans la partie internet de la time capsule j'ai mis
Connexion Statique
Adresse IPv4 10.0.1.1
Masque de Sous Reseau : 255.255.255.0
Adresse du Routeur : 10.0.1.0
Serveur DNS : 10.0.1.1
c'est vraiment que je change la partie mode routeur que du coup je n'ai plus du tout internet
Merci a vous