iPad 1 wifi 16Go

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
Bonjour
Je peux avoir un iPad 1 wifi 16Go + house pour 180€, est ce que cela vaut le coup ?
Sachant que c'est pour mettre principalement des apps pour mon fils de 3 ans, pour éviter qu'il prenne mon 4S pour jouer à Tom le chat.

Merci
 
Bonjour !

Pour l'utilisation que tu en as, j'avoue que j'aurai personnellement du mal à mettre 180€. Mais si ton budget te le permet, alors oui ça vaut le coup, à condition qu'il soit en bon état !

Il est à 279€ sur le refurb.
 
Merci.
Au départ j'aurai préféré un iPod touch aux environs de 80/100€, mais ils sont rarement en bon état.
Pour ce qui est du prix sur le refurb, je trouve ça très cher.
 
Le meilleur prix est celui auquel tu le vends... donc bon...
Ils ne sont pas d'occasion sur le refurb, c'est du "quasi neuf" avec 1 an de garantie, que tu n'auras pas.

C'est n'est pas si cher que ça pour le produit au final.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet ;)
 
Bonjour, je te conseil un iPad 2, tu peux en trouver dans les 250€.

Plus puissant, et tu pourras mettre des photos à montrer en famille, skype etc..

Voila et bonne chance !
 
Sans façons, 180€ c'était le grand max de plus je rappelle que c'est mon fils d'a peine 3 ans qui l'utilisera.
Je vais voir pour un iPod touch.
 
Mon fils prend parfois mon 4S et sait très bien ou se trouve l'app Tom le chat pourtant dans un dossier, sais ou "cliquer" pour fermer les fenêtres de pub, etc.
Il sait aussi ou se trouve les photos, les faire défiler et autre.
C'est mon 1er, je ne sais pas si il est en avance ou pas mais ce qui est certain c'est su'il se débrouille pas trop mal.

Édit : l'imac 27 est dans le bureau habituellement mais malheureusement en réparation pour les tâches grises sur l'écran.