Mail iPad 2 - Mail iCloud - Impossible de relever le courrier

Et si je réinitialisais l'iPad ? En fait, je ne m'en sers que pour les mails et je n'ai rien d'autre d'important dessus !
J'ai réinitialisé l'iPad et je l'ai complètement reconfiguré manuellement - pas à l'aide d'une sauvegarde !
Toujours le même problème : pas de réception des mails et OK pour envois mails.
Comme disait daffyb, c'est peut-être IOS 9.3.5 ou l'obsolescence de l'iPad 2 qui sont en cause ???
 
J'ai réinitialisé l'iPad et je l'ai complètement reconfiguré manuellement - pas à l'aide d'une sauvegarde !
Toujours le même problème : pas de réception des mails et OK pour envois mails.
Comme disait daffyb, c'est peut-être IOS 9.3.5 ou l'obsolescence de l'iPad 2 qui sont en cause ???
Ou un soucis sur les serveurs d'Apple !
 
Un comble ! :woot: ... Je viens d'ajouter en 5 minutes mon compte Gmail sur mon iPad et il fonctionne parfaitement en envoi et réception ! :woot:
La réception des mails sur iCloud est toujours inopérante ! pffffff !
 
J'ai eu ce problème il y a quelque temps sur le iPad de mes parents.
Le mail semble bien configuré, mais en fait il faut aller dans la partie serveur de réception pour finir la configuration ( mot de passe et s'identifier si sécurité double facteur )
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
J'ai eu ce problème il y a quelque temps sur le iPad de mes parents.
Le mail semble bien configuré, mais en fait il faut aller dans la partie serveur de réception pour finir la configuration ( mot de passe et s'identifier si sécurité double facteur )
Merci Neyres ! :up:

En fait, dans les paramètres "avancés" de Mail sur mon iPad, je n'ai accès qu'au serveur d'envoi marqué : Serveur SMTP iCloud
Rien n'est indiqué pour le serveur de réception ...
 
:woot: ... Incompréhensible !!!!! Je n'ai plus rien fait depuis hier soir et ce matin ... ô miracle, tout est entré dans l'ordre ! Mon iPad fonctionne parfaitement et plus rien à signaler du côté de Mail ! :up:

C'était probablement un problème de serveur iCloud en rade, mais il ne faut pas trop se poser de questions ! :up: L'important est que ça fonctionne !

Je suis désolé de vous avoir dérangé "pour rien" et je vous remercie vivement de votre aide ! :merci:

Je vous souhaite une excellente journée pleine de petits mails remplis de bonnes nouvelles ! :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher et Neyres
:woot: ... Incompréhensible !!!!! Je n'ai plus rien fait depuis hier soir et ce matin ... ô miracle, tout est entré dans l'ordre ! Mon iPad fonctionne parfaitement et plus rien à signaler du côté de Mail ! :up:

C'était probablement un problème de serveur iCloud en rade, mais il ne faut pas trop se poser de questions ! :up: L'important est que ça fonctionne !

Je suis désolé de vous avoir dérangé "pour rien" et je vous remercie vivement de votre aide ! :merci:

Je vous souhaite une excellente journée pleine de petits mails remplis de bonnes nouvelles ! :hilarious:
Il avait dit quoi Juju ?
:siffle: