iPad 2 renvoi SAV

iphone5stiti

Membre expert
19 Février 2014
1 117
122
Bonjour à tous
J'ai un iPad 2 avec un problème d'écran ( des tâches apparaissent ) il est dans un état neuf
Il est pris en charge par le Sav pas de souci la dessus
Par contre compte tenu que le 2 n'est plus vendu donc plus fabriqué, vais je en recevoir un reconditionné ou vais je avoir un iPad 4 ? ( qui lui est fabriqué )
Merci

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Il me semble que les deux cas sont possibles ; après ça dépend certainement des stocks.

Tu l'as acheté quand ton iPad ? Et il fait quelle capacité de stockage ?

S'il fait plus de 16 Go, je pense qu'il y a peu de chances que tu récupères un iPad 2 reconditionné dans la mesure où les iPad 2 avec un tel stockage ont été arrêtés il y a un bon moment déjà. (Enfin si il est passé en SAV, j'imagine que tu l'as acheté il y a moins de 2 ans et donc qu'il s'agit d'un 16 Go ?)

Il me semble que les deux cas sont possibles ; après ça dépend certainement des stocks.

Tu l'as acheté quand ton iPad ? Et il fait quelle capacité de stockage ?

S'il fait plus de 16 Go, je pense qu'il y a peu de chances que tu récupères un iPad 2 reconditionné dans la mesure où les iPad 2 avec un tel stockage ont été arrêtés il y a un bon moment déjà. (Enfin si il est passé en SAV, j'imagine que tu l'as acheté il y a moins de 2 ans et donc qu'il s'agit d'un 16 Go ?)

Salut et merci de ta réponse je l'ai acheté en mars 2013 et c'est un 16go ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h54 ----------

Tu va en avoir un dernier modèle je pense :up:

J'espère ! J'ai un iPad mini retina .. Donc si il pouvait me renvoyé un retina ça serai sympa :p