iPad 3 iOS 8 ?

fkcoffee

Membre confirmé
21 Octobre 2014
44
0
Bonsoir

Je dispose d'un iPad 3 Retina acheté sous iOS 6 et toujours sur iOS 6 car je n'étais pas fan du flat design...

Récemment Apple a indignement, et c'est une décision vraiment dégueulasse parmi tant d'autres qui commence à dégoûter de la firme, coupé le service FaceTime aux appareils étant sur iOS 6.

Mon iPad me propose évidemment une mise à jour monstre vers iOS 8, mais pour limiter les dégâts en matière de lenteur, je préférerai passer sous iOS 7 et non 8. Est-ce possible ? Aux possesseurs d'iPad 3, la mise à jour iOS 8 vous a-t-elle grandement ralentie votre tablette ?

Merci bien pour vos réponses.
 
Non. iOS 7 n'est plus signé depuis longtemps par Apple pour les appareils qui supportent iOS 8. Tu ne peux mettre à jour ton iPad 3 qu'en passant sous iOS 8.1.3.
 
Bof c'est une histoire de goût, je n'ai jamais accroché au skeumorphisme de Steve jobs, c'est ringard, je préfère des millions de fois le minimalisme d'iOS 7/8.
 
Ca m'interresse aussi :)
Je n'ai pas passé mon ipad3 sous ios8 par peur de lenteurs. Je m'en sers presque uniquement pour GarageBand et quelques autres softs de musique. De là, pas grand intérêt à passer sous ios8!
Il est toujours aussi fluide avec ios8?