Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le air 2 est mieux, mais le air marchera bien aussi. Mon iPad 3 était encore potable, j'avais fais la MAJ iOS9 avant de le revendre, çà marchais correctement. Donc si le air 32 a 400 euros te suffit, prends le.
j'apporte ma pierre a l'édifice si je peux dire, j'ai l'ipad air et je suis déçu de voir qu'il a été amputé de certaines fonctions sur ios 9 comme le fait de mettre 2 applis l'une à coté de l'autre.
Pire encore j'ai des ralentissement dans les applications comme angry birds 2 et sur l'accueil quand on switch entre les applis.
Je conseille de partir sur le air 2 si l'on a pas d'ipad.
Je pense pour ma part réinstaller IOS 8 sur mon Ipad Air car trop de saccade d'affichage 1go de RAM pour IOS 9 c'est trop peu.
déjà sous ios 8 comparé à ios 7 je trouve qu'il a perdu en réactivité (avis personnel bien sur)
Le mien fonctionne aussi, heureusement, dans mail safari etc pas de soucis.
Ce qui me gène c'est la chute du nombre d'image seconde dans angry birds 2 (par exemple) ou l'on voit la perte de fluidité quand on lance un oiseau
ouai clairement, je crois qu'il vaut mieux prendre le air 2, franchement çà vaut les 100 euros de plus, et 64 Go au lieu de 32 Go avec la puce A8X, y'a pas à hésiter.
je suis entrain de voir avec un amis qui pourrait m en avoir un et me le revendre hors taxe neuf.. si c est possible je partirai pour un ipad air 2 64 gb