bonjour/bonsoir,
Oui oui je poste beaucoup en ce moment
et oui le titre peut paraitre débile (faut être con de changer de modèle)
Alors voilà j'aimerai vos avis sur ce fameux switch entre le Air 1 et le Air 2
Sachant que (et c'est là que l'on va voir si tous le monde lit en entier le post mdr)
je travail dans un magasin d'occasion, vous savez c'est boutique de cash converters etc ... (voleur j'entend crier) bref j'ai un Ipad air 128 wifi et il se trouve qu'aujourd'hui nous avons rentré l'ipad air 2 de la même capacité sous garantie 1 ans (un détail) . et disons que en revendant le mien au magasin je ne devrais rajouter "que" (tout est relatif) 100 à 200 (a voir sur la négociation.
J'aimerai savoir si vous feriez ce switch ou pas
Si des personne l'on fait je veux bien des avis sur ce nouvel Ipad air 2
vaut-il le coup ? en utilisation qu'en pensez vous ? autonomie ? puissance ? défaut peut-être ?
Merci à tous
Oui oui je poste beaucoup en ce moment
et oui le titre peut paraitre débile (faut être con de changer de modèle)
Alors voilà j'aimerai vos avis sur ce fameux switch entre le Air 1 et le Air 2
Sachant que (et c'est là que l'on va voir si tous le monde lit en entier le post mdr)
je travail dans un magasin d'occasion, vous savez c'est boutique de cash converters etc ... (voleur j'entend crier) bref j'ai un Ipad air 128 wifi et il se trouve qu'aujourd'hui nous avons rentré l'ipad air 2 de la même capacité sous garantie 1 ans (un détail) . et disons que en revendant le mien au magasin je ne devrais rajouter "que" (tout est relatif) 100 à 200 (a voir sur la négociation.
J'aimerai savoir si vous feriez ce switch ou pas
Si des personne l'on fait je veux bien des avis sur ce nouvel Ipad air 2
vaut-il le coup ? en utilisation qu'en pensez vous ? autonomie ? puissance ? défaut peut-être ?
Merci à tous