Ipad air vers Ipad air 2

Ipod-tow

Membre actif
21 Août 2011
572
26
Montpellier
bonjour/bonsoir,

Oui oui je poste beaucoup en ce moment :D

et oui le titre peut paraitre débile (faut être con de changer de modèle)

Alors voilà j'aimerai vos avis sur ce fameux switch entre le Air 1 et le Air 2

Sachant que (et c'est là que l'on va voir si tous le monde lit en entier le post mdr)

je travail dans un magasin d'occasion, vous savez c'est boutique de cash converters etc ... (voleur j'entend crier) bref j'ai un Ipad air 128 wifi et il se trouve qu'aujourd'hui nous avons rentré l'ipad air 2 de la même capacité sous garantie 1 ans (un détail) . et disons que en revendant le mien au magasin je ne devrais rajouter "que" (tout est relatif) 100 à 200€ (a voir sur la négociation.

J'aimerai savoir si vous feriez ce switch ou pas :D

Si des personne l'on fait je veux bien des avis sur ce nouvel Ipad air 2
vaut-il le coup ? en utilisation qu'en pensez vous ? autonomie ? puissance ? défaut peut-être ?

Merci à tous :)
 
achète le Air 2 dans ta boutique et revends le tien sur leboncoin, tu le vendra surement plus cher que dans ta boutique !!
 
Ça ne vaut pas le coup de passer de l'iPad Air 1 au 2 sauf à avoir un besoin irrépressible de Touch ID (ou aimer se donner des sensations avec des iPad qui vibrent :D).

Par contre passer d'un modèle antérieur à l'iPad Air 1 à l'iPad Air 2, ça vaut le coup.
 
Oui c'est le dilemme que j'ai dans la tête xD après si je switch c'est pour le processeur qui se rapproche presque du Mac book qui pis je me dit pour 100 € ou un peut plus c'est tentant . Bien que du coup mon clavier logitech bluethoot ne sera pas compatible pour le poser :p
 
Oui c'est le dilemme que j'ai dans la tête xD après si je switch c'est pour le processeur qui se rapproche presque du Mac book qui pis je me dit pour 100 € ou un peut plus c'est tentant . Bien que du coup mon clavier logitech bluethoot ne sera pas compatible pour le poser :p

As-tu l'impression que ton iPad Air 1 est à la ramasse ? Si oui, switche. Sinon garde-le et attends l'iPad Air 3 ou +, dont le processeur se rapprochera encore plus du MacBook, pour changer.
 
Tu as quoi comme ordinateur ?

Moi j'ai un iPad 2 16go et j'attend l'iPad air 3 pour le remplacer et enfin avoir sur tout mes appareil le même chargeur.

Tu n'as pas les moyen, pourquoi essayer de te les donner si tu es satisfait de ton iPad Air ?
 
En ordinateur je viens ´d'acquérir un Mac mini 2012.

Le côté que je vois c'est l'option pour 100 150€ j'ai un iPad Air 2 garantie 1 ans je me dit c'est bénéf
Mais il est vrai que sur le fond
Mon iPad Air n'a pas besoin d'être changé
 
Oui au final vous avez raison pis j'ai quand même un clavier logitech a 100€ si je dois le reprendre pour le air 2 sa m'embête
Merci de vos avis il vaut mieux la raison que la folie :D