Ipad avec une prise Jack 3.5

thiceli

Membre confirmé
27 Mai 2024
15
1
54
Bonjour les connaisseurs !

Je souhaite acheter un ipad
Seul impératif qu'il ai une prise jack 3.5
Je parle pas d'adaptateurs...
UNE VRAIE PRISE !!!
Bha, je sais bien que vous avez déjà eu mille fois ce débat.

Mais moi ce dont j'ai besoin c'est une conseil de pros comme vous sur :
quel est l'IPAD idéal qui a une 3.5.

Voilà
MERCI beaucoup

PS : pour l'instant je suis sur l'IPAD pro 10 2017.
 
merci gwen de ta réponse.
Je n'ai pas de Ipad, ce sera mon premier.
J'ai besoin d'un ipad pour piloter une console son. J'ai en outre besoin de cette sortie jack.
En fait ma question pourrait se résumer comme ça : quel est l'ipad le plus performant qui a une prise jack.
Ou le dernier a en être pourvu.

MERCI beaucoup
 
Bonjour,
Sauf erreur, le dernier iPad avec prise jack est l’iPad 9ème génération, de 2021. Pour les autres modèles la disparition de la prise est plus ancienne…
 
Merci Gerapp38 !

Tout le monde est d'accord !!!???
alors j'achète ça !!!
un 9ème génération 2021

MERCIIIIIIIIII
 
Bonjour,
Sauf erreur, le dernier iPad avec prise jack est l’iPad 9ème génération, de 2021. Pour les autres modèles la disparition de la prise est plus ancienne…
Bon, d'après Black Market les 9ème de 2021 n'ont pas de jack. Mais si on va sur le site d'apple oui !!! dingue !!!
 
Ça commence à dater, même si on en trouve encore en neuf, mais quel est le problème avec les adaptateurs si tu prends un iPad plus récent ?
 
Ça commence à dater, même si on en trouve encore en neuf, mais quel est le problème avec les adaptateurs si tu prends un iPad plus récent ?
Les adaptateurs ? Pas pratique, mobilité, pas fiable.... Et sans doute que je suis vieux !!! la prise jack est un élément essentiel pour moi.
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Je viens d'appeler boulanger !!! pas de jack sur leurs Tablette Apple Ipad 10.2 64Go Gris sidéral 9 Gen !!! c'est a ne rien y comprendre !
Du coup je les ai re-appelés, ils me disent que effectivement c'est sur la photo mais qu'elles sont non contractuelles !!! ça deviens dingo !!!
 
Je possède un iPad 9ème Génération 2021 et je te confirme : il y a bien une prise jack !
Je veux bien te croire !!!!
mais tous ceux que je trouve sur internet sont sans !!! j'ai appelé Darty et Boulanger qui en vendent ils m'assurent qu'il n'y a pas de Jack. Black market : il n'ont pas de jack. Je sais plus quoi faire...

Tu me vends le tien ???

merci pour votre patience !!! je suis un vieux boulet !!! lol
 
merci gwen de ta réponse.
Je n'ai pas de Ipad, ce sera mon premier.
Oups, j'avais mal interprété ta phrase finale :
PS : pour l'instant je suis sur l'IPAD pro 10 2017.
J'avais cru que c'était ce que tu avais déjà et non, ce que tu envisageais par rapport à tes recherches.

Sur MacTracker, l'iPad 9 est le dernier à posséder une prise Jack. Ce qui est hallucinant, c'est que le Pro a perdu son Jack avant l'iPad normal. Pourtant, c'est quasiment un connecteur indispensable pour un pro faisant de la musique. Apple m'hallucine dans ses choix par moment.
 
Un double bravo, un triple bisou a celui ou celle qui me donne un lien vers un re conditionneur qui a un 9 2021 avec Jack

MERCI et encore désolé de vous souler !!!