IPAD EN PRECOMMANDE EN FRANCE

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
Hello la communauté,
Etant non favorable à l'achat d'un IPAD, je suis maintenant, à force de voir les utilisations possibles de celle-ci, convaincu par sa place dans les nouveaux outils au sein de la famille comme outil pédagogique, de partage, de découverte etc... (à consommer avec modération car rien ne remplacera les liens entre les individus)
Par conséquent, j'en ferai un achat, je vais même dans le futur en offrir un à mes enfants plutôt q'un ordinateur (simplicité d'utilisation, consultation web rapide, production de document etc...).
Savez vous qu'en pourra-t-on le précommander en France ?
Merci et à bientôt.
 
Si il y a précommande ça sera normalement entre 3 et 1 semaine avant le 24…
Donc bon. On peut estimer qu'on n'en sait toujours rien ! :D

Évite les Majuscules pour les titres. Sur internet:
Majuscules = crier. :)
 
Peut être que oui, peut être que non.
J'espère surtout qu'ils passeront pas une plombe sur les pubs…
 
Finalement, pas d'annonces d'Apple à ce sujet. je pense que les pré-commandes il y en aura pas, ils vont lancer l'appareil le 24 si les rumeurs sont justes. Moi il reste un "détail" qui coince c'est le prix, Apple fait le silence radio sur ça aussi.
 
En même temps , il y a le cours de l'€ qui baisse (je crois) et la foutue taxe sur la copie privée qui , ne sert à rien.
A mon avis , 1$ = 1€.
 
comme il a déjà été dit à moult reprise, les prix présentés sur le store US sont hors taxes. Il faut donc y rajouter la taxe locale et la taxe fédérale (je ne suis plus sur des noms).

Pour la france, il faut donc, au prix HT de 500$ (soit 372€ au cours du jour), rajouter:
- la TVA de 19,6%
- l'éco taxe
- la taxe pour copie privée
Donc, au minimum, il coutera env. 450€...
Et non pas parce que 1$=1€...

Juste à titre de comparaison, regardez CECI et CELA...Surprenant, non?
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Surprenant, non?

Hors réduction la différence est de 110€ en défaveur du prix en euros, ça fait peur... ok la différence est moindre en réalité car il faut rajouter les taxes mais elles ne depasseront pas 10% selon l'état donc le prix Euro reste sensiblement plus élevé, très sensiblement même.

il fait très "mal" le taux de conversion chez Dell :rateau: