ipad et le 3G

Statut
Ce sujet est fermé.

PascalBS38

Membre actif
29 Mai 2007
406
4
Isere
Voila,
Quelqu'un sait-il comment on pourra acceder au 3G avec l'iPad?
Faudra-t-il un abonnement specifique aupres d'un operateur?
Peut-on inserer une carte SIM dans l'iPad?

Vu le surcout pour avoir un iPad 3G j'espere qu'on ne devra pas prendre un abonnement suplementaire a un operateur, sinon ca va faire cher le livre numerique......

Notez que j'ai poste dans la rubrique "peripherique" car selon moi l'iPad est un periph comme les iPods.

Up!
pas ce commentaire?

quelqu'un a un ipad qui ne sort que dans 1ou 2 mois, en sa possession ?
qq'un a un ipad qui sort dans 3 ou 4 mois (avec cette fois possibilité de mettre une carte sim) en sa possession ?

je pense que c'est pour cela que tu n'as pas de commentaire...
on ne sait pas, on ne peut se tenir que a ce qui a ete dit de facon officel dans la Keynote... a savoir : on peut avoir une connexion 3G, avec une carte micro-sim, et sans engagement aupres d'un operateur (au moins pour AT&T)... en france, ya pas encore de micro sim...
so Wait and See
:D;)

Merci tombom pour ta réponse.
Effectivement on ne sait pas encore grand chose mais parfois il y a des gens qui savent des choses un peu en avance et cette question aurait pu etre débattue dans certains groupes "expert".
Sinon bien sûr on va attendre..

De toute façon, l'iPad, ça n'est pas dans "Périphériques" qu'on en parlera, je pense qu'un forum lui sera dédié le moment venu, et comme nous ne voulons pas de forum "rumeurs" … :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.