Ipad et vidéos + Disque Dur Externe

marjorie1967

Membre actif
21 Octobre 2007
172
7
Dublin
Bonjour,

J'ai déjà un Macbook à la maison mais en préparation d'un tour de monde pendant plus d'un an, je souhaiterais avoir un ordi plus léger, moins volumineux et que je peux trimbaler partout.

J'ai tout de suite pensé à L'ipad. L'utilisation serait: Internet, Iphoto (pour stocker mes photos), facebook, et regarder des vidéos.

Je souhaiterais prendre un Disque Dur et le brancher directement à L'ipad pour regarder mes Videos.

J'ai vu qu'Apple a sortit une connectique pour les appareils photos alors je me demandais si l'on pouvait connecter un DD sur l'ipad ou si on devait uniquement passer par Itunes?

Par avance, un grand merci

Marjorie
 
Salut a toi Marjorie. Pour commencer je te dis surtout ne regrette pas ton choix, tu as fait le meilleur :)

Après, j'ai fait une petite recherche pour toi et apparement oui c'est possible mais uniquement si tu jailbreak ton iPad.

Je n'ai pas voulu emcombrer trop avec des liens, alors je te conseil de taper " disque dur externe sur iPad " et tu devrais trouver tes reponses.

A bientôt ! :up:
 
Salut a toi Marjorie. Pour commencer je te dis surtout ne regrette pas ton choix, tu as fait le meilleur :)

Après, j'ai fait une petite recherche pour toi et apparement oui c'est possible mais uniquement si tu jailbreak ton iPad.

Je n'ai pas voulu emcombrer trop avec des liens, alors je te conseil de taper " disque dur externe sur iPad " et tu devrais trouver tes reponses.

A bientôt ! :up:

Merci beaucoup :)
En effet j'ai trouvé des infos sur le jailbreak sur google :up:
 
Mais de rien. Oui le jailbreak sera facile si tu sohaites le faire (avec " Spirit " tu feras ça en 30 secondes grand maximum)

Oublie pas de nous tenir au courant !