iPad mini et autocad en occasionnel

runglo

Membre confirmé
21 Février 2019
84
0
54
bonjour
je fait et nettoie des plans autocad sur mac, mais je voudrais quand je suis en déplacement faire du nettoyage de plans ou de petits changements, mais avec un iPad mini si possible...
alors je sais que cela est possible, mais est ce que quelqu'un un a déjà essaye?

alors pareil je n'ai pas encore acheté l'ipad mais je me demande si une samsung ''désolé apple'' pour une fois....lol...c'est pour le taf hein donc bon....donc si une samsung Tab s4 ne serait pas plus polyvalente pour ce gendre de chose?

autocad fonctionne sur les deux tablettes

voila si vous pouvez m'aiguiller un peu se serait sympa

merci d'avance
 
Salut,

Je ne l’ai jamais essayé. J’utilise que la version bureau sous mac.

Pour la version iOS, les avis sont mitigés. J’espère pour toi que les fonctions utilisées reste basiques car on est sur une version Light d’Autocad.

Pour la tablette, j’opterai pour un iPad normal avec Apple Pencil pour la précision.

Je vais suivre ce post, qui m’intéresse fortement.
 
Salut,

Je ne l’ai jamais essayé. J’utilise que la version bureau sous mac.

Pour la version iOS, les avis sont mitigés. J’espère pour toi que les fonctions utilisées reste basiques car on est sur une version Light d’Autocad.

Pour la tablette, j’opterai pour un iPad normal avec Apple Pencil pour la précision.

Je vais suivre ce post, qui m’intéresse fortement.
Ben moi aussi ca m interesse fortement, jai autocad 2018 et je fais pour l instant du netoyage de plans acec autocad pour les dwg, et de temps en temps quand je suis pas a la maison je fais ca avec mon note 8...de samsung et c est vraiment nikel

Pour les choses basique bien sur, c est pour cela que je demande si un tab s4 qui a un stylet aussi ne pourrait pas faire mieux que un ipad
 
je me demande ou sur l appli autocad pour android, l'on peut remplir les formes avec une couleur....enfin est ce que c'est possible aussi je sais pas....

par exemple avec l'outil polyligne je fais un rectangle et j'aimerais le remplir en jaune ou autre ou noir pour représenter un mur par exemple