Ipad Mini ou Ipad Air

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir

Ma femme utilise un pc Windows 7 Asus avec une ddd de 500Go

Elle utilise ce pc que pour lire des journaux comme le monde , le figaro ect

elle pianote beaucoup sur les site d'achats , lie ses emails

rien de plus

j'hesite a remplacer le pc qui énerve ma femme avec ses mises a jours pour l'achat d'un
Ipad Air ou iPad mini

que me conseillez vous?

Je te conseillerais un Ipad air, plus grande dalle pour plus de confort de lecture, puissance et légèreté, au top ;)

je pensais aussi a cela mais quel iPAD air prendre ?

Dernière édition par un modérateur:
Le air premier du nom peut tout à fait suffire pour un usage basique. Il est en plus léger et puissant. Et le prix à baissé du coup aujourd'hui grâce à la Keynote :)

Salut je te conseil aussi iPad Air mais ne prend pas 16go prend plutôt 32 car tu arrive vite avec toutes les application
Après au niveau batterie entre les deux iPad il n'y en presque pas c'est juste écran la premier génération iPad Air est très bien mais pour le mini il faut prendre le 2 voir le 3 car il ont écran Retina

Après si tu part sur iPad Air acheter un clavier flexible pour prise note rapide idéal pour les mail est autre

Je vais aller voir cela en boutique , car pas facile de se faire un idée sans voir les différents modèles ;)

L'Ipad air premier à un écran rétina !! Il existe depuis l'ipad 3

Un Ipad air premier du non avec 16 Go fera l'affaire je pense

@Jura39, je suis pour l'ipad air 2. Il y a vraiment une grande différence quand tu utilises l'app safari avec plusieurs onglets avec de 2 go de ram. Et ta femme pourra utiliser toutes fonctionnalités d'ios 9.
Et les 16 go ne seront pas suffisant avec le temps. J'ai commencé par une 32 go et 5 ans après je suis à 64 go.

@Jura39, je suis pour l'ipad air 2. Il y a vraiment une grande différence quand tu utilises l'app safari avec plusieurs onglets avec de 2 go de ram. Et ta femme pourra utiliser toutes fonctionnalités d'ios 9.
Et les 16 go ne seront pas suffisant avec le temps. J'ai commencé par une 32 go et 5 ans après je suis à 64 go.

Je suis aussi pour l'iPad Air 2 qui est peut-être le meilleur iPad qu'Apple ait jamais sorti : léger (trop diront certains, à cause des vibrations que la finesse de l'engin peut générer), bonne taille d'écran, Touch ID,...

Quant à la capacité, avant l'iPad Air 2, j'ai eu un iPad 4 que j'avais pris en version 16 Go. Je m'étais dit que pour l'usage que j'en aurais, ça suffisait. Et ça n'a pas pris 10 ans pour que je change d'avis. Pourtant je ne le chargeais pas trop en applications, musiques, photos,...

Donc l'iPad Air 2, je l'ai pris en version 64 Go. À l'usage, je trouve que c'est une bonne capacité.