Ipad ou Autre ? - Lycée

Pph9813

Membre enregistré
26 Avril 2012
2
0
Bonjour,

J'ai lu pas mal de question sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors je me permets de vous expliquer mon problème et de vous demander votre aide ...

Tout d'abord, il faut savoir que je travaille dans un lycée ou chacun a une tablette, sur laquelle on nous propose d'écrire nos cours, seulement, ces tablettes ne font que bugger, c'est pourquoi en seconde je me suis servis de cette tablette comme manuel numérique. Arrivé en première je me rends compte que les 4h de français - 4h d'Histoire et 5h d'SES c'est long et j'ai remarqué que taper mes cours sur tablette me permet de mieux me concentrer, donc voilà j'ai raconté ma vie désolé du coup j'ai décidé d'acheter une autre tablette. :
Heureux possesseur d'iPhone depuis 4 ans j'ai tout de suite pensé à un iPad et donc je viens ici pour demander à des connaisseurs si vous pensez qu'il vaut mieux que je reste sur du W8 sachant que j'ai besoin de me connecter sur un serveur LAN ou si je peux prendre un iPad qui lui ne buggera que très rarement ...

J'attends vos suggestions :)

Dans le cas ou j'achèterais un iPad je prendrais un iPad Air 32Go au prix de 449€ ...

Merci d'avance