iPad mini 6 Ipad pour piloter Home & compagnie

Icloud92

Membre actif
12 Octobre 2020
425
68
43
Hello,

Je me demande si l'achat de l'ipad mini 6 serais pertinent pour piloter l'apps Maison et quelques autres apps.

Trouvez-vous qu'il est plus agréable en main qu'un Iphone?

Je me dit aussi qu'il serais bien dans mon sac à dos pour les voyages pour regarder ses photos, ou lire un lire en déplacement.
 
Hello,
J’ai très longtemps hésité avant de plonger pour cet ipad. Ayant eu un Air 4 (super machine), mon expérience « appareil ultra mobile » s’est avérée mi figue-mi raisin, Trop grand pour être glissé dans n’importe quelle pochette/sac, trop lourd pour bouquiner…
Le Mini 6 a été une « révélation », lecture, Web, retouche photo légère en WE ou vacances…. Je ne me sers plus de mon iPhone 12 mini que pour téléphoner (presque).

Quand au pilotage l’app maison, j’imagine que le gain de confort avec un écran 8,3 pouces doit apporter un plus.
 
  • J’aime
Réactions: Icloud92
Hello,
J’ai très longtemps hésité avant de plonger pour cet ipad. Ayant eu un Air 4 (super machine), mon expérience « appareil ultra mobile » s’est avérée mi figue-mi raisin, Trop grand pour être glissé dans n’importe quelle pochette/sac, trop lourd pour bouquiner…
Le Mini 6 a été une « révélation », lecture, Web, retouche photo légère en WE ou vacances…. Je ne me sers plus de mon iPhone 12 mini que pour téléphoner (presque).

Quand au pilotage l’app maison, j’imagine que le gain de confort avec un écran 8,3 pouces doit apporter un plus.
Merci
En plus je pense que cela me fera peut etre prendre un iphone pro et non plus le max maintenant que la batterie et mieux gérer.

j'attends le retour de quelques autres users.
 
  • J’aime
Réactions: Garns29
Bonjour,
Je l’ai depuis une petite semaine et il est vraiment très agréable à utiliser, transporter…La batterie me tient, en général, la journée en regardant quelques vidéos, lisant quelques articles et surfant sur Internet…Je n’utilise presque plus, chez moi, mon Iphone 13
En ce qui concerne l’App Maison, c’est la même chose que sur un Iphone ou un plus grand Ipad !
 
  • J’aime
Réactions: Garns29