Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 387 52 Normandie 25 Avril 2023 #1 Bonjour, Comment se servir d'un Ipad Pro 12,9 (Puce M2) en 2ème écran d'un Mac Studio sous ventura ? Il parait que cela est possible. Merci
Bonjour, Comment se servir d'un Ipad Pro 12,9 (Puce M2) en 2ème écran d'un Mac Studio sous ventura ? Il parait que cela est possible. Merci
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 469 1 276 26 Avril 2023 #2 C’est fou quand même, « iPad comme second écran » dans ton moteur de recherche préféré et pouf, tout est expliqué directement par Apple ! Magique ! Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac - Assistance Apple (FR) Avec Sidecar, vous pouvez utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac. support.apple.com Je pense qu’un peu d’effort de recherche serait bienvenu quand même avant de poster des questions. Réactions: aurique, Sly54 et love_leeloo
C’est fou quand même, « iPad comme second écran » dans ton moteur de recherche préféré et pouf, tout est expliqué directement par Apple ! Magique ! Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac - Assistance Apple (FR) Avec Sidecar, vous pouvez utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac. support.apple.com Je pense qu’un peu d’effort de recherche serait bienvenu quand même avant de poster des questions.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 387 52 Normandie 26 Avril 2023 #3 edenpulse a dit: C’est fou quand même, « iPad comme second écran » dans ton moteur de recherche préféré et pouf, tout est expliqué directement par Apple ! Magique ! Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac - Assistance Apple (FR) Avec Sidecar, vous pouvez utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac. support.apple.com Je pense qu’un peu d’effort de recherche serait bienvenu quand même avant de poster des questions. Cliquez pour agrandir... Merci
edenpulse a dit: C’est fou quand même, « iPad comme second écran » dans ton moteur de recherche préféré et pouf, tout est expliqué directement par Apple ! Magique ! Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac - Assistance Apple (FR) Avec Sidecar, vous pouvez utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac. support.apple.com Je pense qu’un peu d’effort de recherche serait bienvenu quand même avant de poster des questions. Cliquez pour agrandir... Merci
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 571 6 199 Rouen 26 Avril 2023 #4 Vladimok a dit: 2ème écran Cliquez pour agrandir... Tant que tu y es -> https://www.academie-francaise.fr/abreviations-des-adjectifs-numeraux
Vladimok a dit: 2ème écran Cliquez pour agrandir... Tant que tu y es -> https://www.academie-francaise.fr/abreviations-des-adjectifs-numeraux