iPad original IPad Pro 2018 A11 fusion bionic

mayas

Membre enregistré
20 Septembre 2017
2
0
33
Bonjour à tous j'aimerais savoir es que on auras un nouvel iPad Pro avec la puce A11x bionic avant Noël parce que je veux m'offrir une tablette performante à la place de mon ordinateur [emoji335] et pour un prix plus de 1000€ j'aimerais avoir les derniers modèles pour mieux bénéficier de la réalité augmentée une technologie tres prometteuse dans le secteur médical merci [emoji4]
 
Avant Noël...cela m’étonnerait car dans l’histoire de l’iPad ils sont quasiment tous sortis au mois de juin. De toute façon il y aura toujours un décalage entre l’iPhone et l’iPad, car l’un adopte les technologies après l’autre.
 
  • J’aime
Réactions: ramchamcham
JE NE suis pas sûre mais L'année dernière ils ont bien sortie l'iPad Pro 9,7 pouce avec iPhone SE
Oui, mais les deux iPad Pro ont déjà été mis à jour, il est franchement méga improbable qu'un nouvel update d'iPad apparaisse, ou alors sur l'entrée de gamme et les minis (mais j'y crois zéro).

Au passage, le A10x est une fusée, et question benchmark sous metal, bien devant l'A11 bionic des iPhones (vive les déclinaisons "x").
 
Improbable qu’une gamme refaite à neuf il y a même pas 6mois soit revue . La tendance sur cette gamme a plutôt été de dépasser les 12 mois entre 2 versions ...
 
Au passage, le A10x est une fusée, et question benchmark sous metal, bien devant l'A11 bionic des iPhones (vive les déclinaisons "x").
J'ai fais un GeekBench
sur mon iPhone 8+ > Single-core : 4242 / Multi-core : 10476
sur iPad Pro 13" 2017 > Single-core : 3957 / Multi-core : 9373
 
J'ai fais un GeekBench
sur mon iPhone 8+ > Single-core : 4242 / Multi-core : 10476
sur iPad Pro 13" 2017 > Single-core : 3957 / Multi-core : 9373
J'ai précisé sous Metal :



La partie GPU de l'iPad reste bien plus puissante (c'était la même pour l'A9x face à l'A10), même si pour le reste il est effectivement en retard sur la dernière puce qui équipe les iPhones.