iPad Pro HS suite mise à jour iPadOS 15

philolilo

Membre confirmé
7 Juin 2012
12
2
Bonsoir à tous
J’ai basculé mon iPad Pro 9.7’ vers iPadOS 15 hier soir, j’ai laissé la MàJ de faire pendant la nuit. Ce matin au réveil, gros bug. Cf vidéo ci dessous :


Cela boucle pendant 3 minutes puis l’iPad s’éteint et redémarre (écran noir avec la pomme), et reviens sur l’écran du début de la vidéo, où la seule action possible est la saisie du code de déverrouillage de l’iPad.

Si je force l’extinction (appui long bouton home et bouton power), après redémarrage je retrouve l’appareil dans la même situation que la vidéo.
Si je mets l’iPad en orientation paysage c’est pareil.
Je me suis dit que j’allais faire une restauration de la sauvegarde iCloud, mais pour cela je dois désactiver « localiser », ce qui m’est impossible.

Avez-vous une idée sur ce que je pourrai faire ?

Merci de votre aide
Philippe
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tu peux essayer de passer ton iPad en mode DFU et de le réinstaller en partant de zéro. Pas besoin de désactiver la localisation, mais il faudra obligatoirement le compte et mot de passe pour terminer la réinstallation.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Bonjour,
Tu peux essayer de passer ton iPad en mode DFU et de le réinstaller en partant de zéro. Pas besoin de désactiver la localisation, mais il faudra obligatoirement le compte et mot de passe pour terminer la réinstallation.

DFU fait. Restauration iCloud en cours (ça va durer la matinée). Mon iPad a retrouvé un comportement plus rassurant ! Merci beaucoup.

Philippe
 
  • J’aime
Réactions: MrTom