iPad rayé

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Sujet déjà abordé peut être...
Voilà, je me suis aperçu de quelques rayures sur la vitre de mon iPad 2.
Plusieurs solutions me viennent à l'esprit:
Puis je faire marcher mon assurance personnelle?
Puis je le renvoyer à Apple en prétextant l'effet mura souvent constaté?
Merci...
 
Faut voir d'où viennent ces griffes: si t'as été au cutter de dans.. xD Mais essaye toujours, t'as rien à perdre.
 
Salut,
J'ai en effet lancé un post précedement car j'ai eu le meme probleme. Une rayure de 4mm qui m'a rendu fou sachant que j'en prends soin et qu'il me semble devoir y aller très fort pour rayer cette satanée vitre.
Anyway, sachant que j'avait l'effet Mura, je l'ai renvoyé au SAV apple (en pretextant Mura bien sur, pas la rayure) UPS est passé le chercher vendredi et j'en recoit un neuf demain ou apres demain
 
Non pas cutter, mon fils qui a rayé celui ci avec un jouet.
Je peux appeler Apple pour un échange en prétextant l'effet mura ( même si je n'en ai pas constaté )?
 
Ouais essaye toujours. Mais si c'est ton fils qui l'a rayé, avoir un nouveau... t'amènera sûrement au même problème :p
 
Si tu n'as pas d'effet Mura, je ne sais pas quelle excuse tu peux donner pour un échange au SAV Apple! En aucun cas ils vont te le changer si c'est ton fils qui a payé ton écran!
 
Si tu n'as pas d'effet Mura, je ne sais pas quelle excuse tu peux donner pour un échange au SAV Apple! En aucun cas ils vont te le changer si c'est ton fils qui a payé ton écran!



Il me semble qu'il y a bien un effet mura sur mon ipad 2 :

(J'attends votre avis)
img0039cf.jpg


Le remplacement se fait une fois que Apple reçoit mon appareil?

Merci.
 
Dernière édition:
Ben remarque!! Tu m'étonne qu'il y a des fuites! Tu peux te le faire remplacer sans problème!1/ Apple.com rubrique assistance. Tu mets "défaut d'écran" avec "fuite de lumière" dans l'explication
2/ UPS viens récupérer l'ipad
3/ Apple traite la réparation, et normalement te l'échange
4/ tu reçoit un mail d'Apple lors de l'envoi du nouvel iPad
5/ UPS te le livre
6/ iPad neuf à la maison, plutôt cool
 
Non pas cutter, mon fils qui a rayé celui ci avec un jouet.
Je peux appeler Apple pour un échange en prétextant l'effet mura ( même si je n'en ai pas constaté )?

Oui c'est super honnête ça, c'est à conseiller ou alors tu peux aussi accuser ton voisin de l'avoir volé, si y a moyen prends en un en séjour illégal comme ça il ne fera pas de problème...

Chacun sa morale, on en a ou on en n'a pas, ça ne s'achète pas en Apple store... Et dire que ça a fait des gosses et que c'est chargé de les éduquer et en faire des citoyens....:rolleyes:
 
Je n' accuse personne.
Le résultat est le même : c'est embêtant de voir son iPad rayé.
Alors,mais alors sans culpabiliser, je dis à tout ceux qui constatent des petites rayures et bien dites vous que vous pouvez demander un remplacement de votre appareil si celui ci à déjà des défauts de fabrication : fuites de lumière, etc.