ipad reçu et renvoyé

tazou83

Membre enregistré
24 Mai 2010
7
1
hello
j'ai reçu mon Ipad à 14 heures
6 rayures blanches obliques sur l'ecran d'accueil ( à lintérieur) et un gros point blanc en bas
Après appel chez Apple, restauration en direct de l'Ipad et reallumage
toujours les rayures et le point blanc
il a été convenu qu'il me remplace l'ipad que je devrais recevoir mardi prochain
un gars de ches UPS doit venir recuperer l'Ipad actuel

voila, regardez bien l'ecran sur fond noir et sur fond blanc
 
TEST_IPAD_226.jpg


Vous parlez bien de celui ci??? Il va y avoir beaucoup de retour chez Apple....Ce qui est amusant dans cette histoire, ce sont les personnes d'Apple qui ont répondus à son appel....
 
lol la blague...en plus il commence vraiment à me sortir par les yeux ce fond d'écran :rateau:
 
Heu, chez moi c'est pire, j'ai de nouveaux points blancs qui s'affichent... :) :) :)
Bon ok, on rigole, mais bon, c'est vrai que le fond d'écran par default aurait pu être un peu moins rayé :)
 
Oui, et c'est marrant, les rayures se déplacent quand on tourne l'iPad en paysage... Vraiment révolutionnaire cet écran rayé.
 
se sont des étoiles sur une longue pose :) (c'est une des première chose que j'ai changé !)
reçu le 27 à 12 h 12 ok
fonctionne parfaitement
rechargé vendredi matin, à 24% aujourd'hui à 12 h, utilisation plusieurs heures par jours (16go 3G)
 
Je pense que le prochain repartira aussi ....!
Les "rayures" blanches sont en fait sur la photo du fond d'écran d'origine :)

merci pour vos réponses
le probleme écran est réglé avec le changement de fond d'écran!
j'ai signalé à Apple par email que le problème était résolu donc la procédure d'échange est annulée.
Mais que dire du contact Apple au bout du fil qui m'a fait restaurer l'ipad pour vérification ?
Comme quoi, même les meilleurs peuvent se gourer!
 
Les meilleurs , les meilleurs.... ce sont des gens comme tout le monde au bout du fil. La seule chose qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'est pas l'appareil devant les yeux pour voir réellement ce que peut voir le client à l'autre bout du fil.