Pour ma part, je me prend l'iPad à cause de mes études. Je suis sur un campus ayant le WIFI partout (université de strasbourg). Transporté un macbook dans le sac tous les jours est une horreur. Un iPad, de la taille d'une feuille, prenant peu de place, léger (600g environs), ayant une superbe autonomie ne peut que me séduire. Je travaille beaucoup avec des PDF. Et l'iPad, comme visionneuse de PDF, rien de mieux Puis pour ce qui est de la prise de note, rien de mieux que le dock Apple clavier ou alors le combo clavier bluetooth et Apple case (étuit noir). Pour ce qui est d'imprimer, tu rentres chez toi le soir, tu transfères tout sur ton imac ou macbook ou pc puis tu imprimes. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué et ce que l'on peut reprocher à cette petit merveille.
toi j'ai l'impression que tu as bien potassé ton dossier
Ça va être dur d'attendre jusqu'au 28, non ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué et ce que l'on peut reprocher à cette petit merveille.
Vu le clavier virtuel, justement, pas besoin de rajouter un clavier externe. C'est LA machine de travail par excellence à mon avis.
si on peut imprimer oui
Moi, j'aimerais savoir combien de personnes travaillent avec leur ordi portable et surtout impriment avec en dehors de chez eux ? Car là, franchement ça en devient ridicule comme argument.
Souvent les ordis portables n'ont pas les drivers de l'imprimante et je n'ai jamais vu une personne avec une imprimante portable.
Et puis, quel besoin d'imprimer les choses quand on a un iPad?????
Donc un seul conseil, essayez-le et vous verrez
c'est un intermédiaire. Tout comme les netbooks. Ce sont des intermédiaires pour se faciliter la vie et ils seront toujours dépendant d'une source principale à la maison. Un Netbook n'a rien pour lui non plus. C'est un PC portable moins performant (Ecran plus petit, ne peut pas faire tourner de jeux, trackpad petit, etc ...) Mais il est très bien pour prendre des notes. C'est tout.