iOS 14 IPad Wifi et Plan ?

LKM

Membre actif
25 Août 2019
101
6
53
Bonsoir, mon iPad mini ce connecte à mon iPhone via le partage de connexion pour qu’il puisse accéder à internet.
Dans Plan il trouve bien son point de départ, le point de destination et l’itinéraire mais le guidage ne fonctionne pas.
Normalement la position est représentée par une flèche bleu dans un rond blanc, là elle est absente, il y a juste le radar qui indique la position de l’iPad.
Quand je lance la navigation, le radar ce déplace quand on véhicule avant mais pas l’image d’arrière plan qui indique les rues à prendre. Je dois avancer moi même l’image au fur et à mesure. Photo prise depuis mon iPhone et depuis l’iPad.
Merci
IMG_1303.JPG
IMG_0011.JPG
 
mon iPad mini ce connecte à mon iPhone via le partage de connexion pour qu’il puisse accéder à internet.
Bonsoir,
Un iPad "wifi" donc sans GPS. Seul les iPad "cellulaires" ont le GPS.
Le partage de connexion doit théoriquement aussi partager la position, mais par exemple toutes les minutes (je ne suis pas sûr du délai exacte), donc pas assez pour du guidage.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Alors effectivement ce n’est pas en temps réel c’est actualisé toutes les 15s environ.
En faite il faut appuyer deux fois sur le logo en bas à droite. C’est un peu plus fluide dans Google Maps, étonnant ?
 
Vue que cela fonctionne dans Google Maps, y’a t’il une solution pour que l’app Calendrier ou par défaut non pas Plan mais plutôt Google Maps?
 
Vue que cela fonctionne dans Google Maps, y’a t’il une solution pour que l’app Calendrier ou par défaut non pas Plan mais plutôt Google Maps?
Bonjour,
Utiliser Waze par défaut à la place de Plans fonctionne avec Apple Car Play mais à ma connaissance on ne peut toujours pas le faire sur les iphones/ipads.