iPad 2 IPAD2 se réinitialise dès que je m'éloigne de mon Imac

pvern63

Membre enregistré
20 Décembre 2006
5
0
67
bonjour,

Je suis mucisien et j'utilise plusieurs Ipad2 sur scène (réglages de retours et prompteur textes et partitions). Plusieurs fois ces derniers mois (alors que j'ai les ipads depuis plusieurs années!!!) mes ipads se sont désactivés, j'ai eu l'écran du début lorsqu'on configure l'ipad (Hello ! dans toutes les langues), ils me demandent la connection à itunes ! je n'ai pas pu le faire loin de la maison car pas d'ordinateur ! tout rentre dans l'ordre dès que je retourne à la maison !

Une piste : Je viens de changer mon Iphone5 par un Iphone SE que je n'ai pas pu synchroniser avec Itunes sur mon Imac, à cause d'un problème d'OS/iOS il me semble (?) est-ce que mon problème vient de ça ? ça correspond à cette période... les ipads se servaient-ils de ma connexion d'Iphone pour "exister" ? sinon comment remédier à cette réinitialisation quand ça m'arrive sur une prestation loin de chez moi et de mon ordi ? la manip peut-elle être réalisée avec un iphone par exemple ?
 
Le seul truc qui me vient en tête c’est la fonction d’effacement à distance associée à l’option de localisation du device.
Désactiver (si ce n’est pas déjà le cas) l’option « Localiser mon iPad » dans les réglages iOS. Et voir si ça change quelque chose.