iPad2 - une seule vraie question : blanc ou noir ?

iPad2 : blanc ou noir ?

  • Blanc

    Votes: 64 47,1%
  • Noir

    Votes: 72 52,9%

  • Total voters
    136
Noir, mais s'il y a qu'un blanc dans la confit que je veux, je ferai pas mon difficile... :siffle:
 
Noir ... comme la mer ! :hein:

désolé, hein, mais bon, j'ai pas pu résister...


PS : par ailleurs, je m'appercois que ce post est mon 100eme ! Youpi... Tralala...Lala... ah, on me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en fout... bon... ben au revoir ! :rateau:
 
moi j'ai pris le blanc avec Smart Cover grise

alors pour répondre aux questions :

la Smart Cover est très pratique et ne gêne absolument pas la prise en main, reste à trouver à protéger l'arrière..

et blanc ou noir ?
j'ai pris blanc parce que c'est plus adapté à mon usage ppal de lecture et création, le blanc repose l'oeil dans ces cas là.
par contre pour ceux dont l'usage ppal sera la visualisation de vidéos ou de photos, le noir est plus adapté

et blanc ça fait classe...
:D
 
J'hésitais entre blanc et noir ... le blanc paraissait a priori plus classe.

Quand j'ai vu le modème blanc en magasin, j'ai été très déçu : l'alliance blanc (le tour) + noir (l'écran lui même, éteint) + alu (l'arrière) ne va pas (du moins à mon goût).

J'ai pris le noir et j'en suis satisfait.
 
J'hésitais entre blanc et noir ... le blanc paraissait a priori plus classe.

Quand j'ai vu le modème blanc en magasin, j'ai été très déçu : l'alliance blanc (le tour) + noir (l'écran lui même, éteint) + alu (l'arrière) ne va pas (du moins à mon goût).

J'ai pris le noir et j'en suis satisfait.

c'est bizzare moi qui voulais reprendre un noir, je l'ai vu au apple store opera en blanc avec une demonstration de la smart cover en bleu ciel et j'est été séduite par le blanc en fait...
 
Moi je l'ai jamais vu en blanc à vrai dire. Mais c'est étonnant car sur les photos il a l'air plutôt classe. J'ai préféré le noir car c'est mieux assorti à mon Mac... :)
 
Moi je l'ai jamais vu en blanc à vrai dire. Mais c'est étonnant car sur les photos il a l'air plutôt classe. J'ai préféré le noir car c'est mieux assorti à mon Mac... :)

oui il fait très classe en blanc...tout le monde vient voir le mien au boulot! :)
et les traces de doigts ne se voient pas sur le pourtour, c'est l'avantage!

et vraiment c'est beaucoup plus agréable à la lecture que le pourtour noir
 
Deux types parlaient ce matin chez le marchand de journaux et justement, l'un des 2 hésitait sur la couleur de son iPad.
L'autre (très raffiné, genre Bigard) lui a dit :"Te pose pas la question. L'iPad blanc, c'est pour les nanas et les tarlouzes".
Classe, non ?!
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
Pour le moment, blanc ou noir... Un iPad 2 même rose fluo m'irait très bien... :D
 
Je le voulais en noir, et finalement après l'avoir eu en main j'ai pris le blanc. Avec une cover bleue ciel.
J'avais peur que le blanc vieillisse mal mais en fait il est sous le miroir, donc je vois pas trop comment il vieillirai mal.
Donc blanc pour moi (je dois être une tarlouze refoulée) :D:love:
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
Ça le faitavec la crème ou les deux blancs (iPad et smart Cover) sont différents ?
Moi je trouve que ça le fait bien ! Les deux blancs sont différents, le crème est plus... crème :D Mais de toute manière quand la SC est posée on ne voit qu'un blanc :)

J'hésitais entre la sable et la crème, ma copine m'a fait choisir celle là, et j'en suis très content... toujours écouter les femmes :)
 
C'est vrai qu'il a la classe! :up:

J'avais mis le même fond d'écran sur mon iPad 1. ça lui va bien :)
 
Quand j'ai réservé à Vélizy, c'était blanc ou rien...
Mais j'aurais bien pris noir, sinon. Je me méfie toujours du mauvais vieillissement du blanc.
D'ailleurs, vous n'avez pas l'impression que les blancs ont été initialement bien plus disponibles que les noirs ?
 
Blanc, sans hésiter!

Mais en revanche si tu regardes des films souvent, c'est bof, le blanc atténue la perception du contraste par l'oeil humain (c'est pour ça que les télé pour les humains sont bordées de noir et rarement de blanc sauf pour Philips qui a rien compris à la vie..)

Sinon le blanc est très agréable à utiliser sur les pages web et applications "claires"...

Et il est aussi beaucoup plus beau à mon gout.