iPad2 - une seule vraie question : blanc ou noir ?

iPad2 : blanc ou noir ?

  • Blanc

    Votes: 64 47,1%
  • Noir

    Votes: 72 52,9%

  • Total voters
    136
Vous avez pris, vous trois, avec quel SmartCover ?
Je vois que le premier, tu as pris une bleu, mais les deux autres ?
 
Vous avez pris, vous trois, avec quel SmartCover ?
Je vois que le premier, tu as pris une bleu, mais les deux autres ?

Rouge. Pour le côté pratique, surtout : l'iPad 2 est plat, blanc ; il s'agit pour moi de le repérer rapidement dans ma sacoche, sous une revue ou dans une pile de documents...
Ce n'est ni beau ni laid...
 
Je suis impatient de m'acheter mon iPad 2 fin Juillet...En blanc evidemment ^^

Les 2 sont magnifiques cependant. Mais le blanc ira mieux avec mon MacBook Blanc.

Et SmartCover crème, brun ou rouge.
 
ipad2blanc2.jpg
 
Je l'ai acheté en Blanc (avec SmartCover Rouge), je trouve que ça rend très bien. Par contre j'ai commandé un film pour protéger l'arrière... Je prévois déjà la revente pour le 3
 
Bon j'ai commandé mon Ipad 2 (après l'iphone 4, l'ipod nano touch et le mac book Pro 2011 j'ai encore une fois succombé à la Pomme ) Je l'ai commandé en Noir. J'aurai surement plus de traces de doigts qu'en blanc mais je suis habitué au noir avec mon iphone donc on verra bien je prendrai surement la cover cuir en noir pour rester dans le ton ;)
 
Un ami l'a en noir avec Cover Noir et il est très beau. Certes, les traces de doigts se voient mais il est très beau quand même. Je n'ai pas vu le blanc, et je ne sais quelle couleur prendre pour le mien...

Merci Jahron pour la photo, peux-tu (ou d'autres) poster une ou deux autres photos s'il te plaît ?
Merci !
 
merci pour la photo... je le prendrai en blanc wifi 32Go mais je suis encore indécise pour la smart cover...