Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iPad2 - une seule vraie question : blanc ou noir ?
Rouge. Pour le côté pratique, surtout : l'iPad 2 est plat, blanc ; il s'agit pour moi de le repérer rapidement dans ma sacoche, sous une revue ou dans une pile de documents...
Ce n'est ni beau ni laid...
Je l'ai acheté en Blanc (avec SmartCover Rouge), je trouve que ça rend très bien. Par contre j'ai commandé un film pour protéger l'arrière... Je prévois déjà la revente pour le 3
Bon j'ai commandé mon Ipad 2 (après l'iphone 4, l'ipod nano touch et le mac book Pro 2011 j'ai encore une fois succombé à la Pomme ) Je l'ai commandé en Noir. J'aurai surement plus de traces de doigts qu'en blanc mais je suis habitué au noir avec mon iphone donc on verra bien je prendrai surement la cover cuir en noir pour rester dans le ton
Un ami l'a en noir avec Cover Noir et il est très beau. Certes, les traces de doigts se voient mais il est très beau quand même. Je n'ai pas vu le blanc, et je ne sais quelle couleur prendre pour le mien...
Merci Jahron pour la photo, peux-tu (ou d'autres) poster une ou deux autres photos s'il te plaît ?
Merci !
Merci @Jahrom! Il est vraiment beau cet iPad en blanc! Je penche de plus en plus de ce côté! Avec une SmartCover orange! :P J'aimerais par contre d'autres photos! :P